Club recherche partenariat ou /et parrainage

Question de Geraud le 21/11/2010 à 04h43
Nous sommes un club amateur en Asie du Sud Est.Nous recherchons pour améliorer le potentiel de nos joueurs U18,un partenariat avec un club pro. en France. Ce partenariat pourrait nous permettre d'envoyer quelques uns de nos joueurs pour un entraînement ,recevoir un entraîneur bénévole .Il pourraît également être sous la forme d'un parraînage;bref,nous accueillerons toutes idées de coopérations bénéficiant réciproquement nos clubs respectif.Merçi pour vos réponses.
12 réponses pour «
Club recherche partenariat ou /et parrainage
 »
Réponse de sldtop
Le 29/12/2010 é 15h14
J'ai participé (et je participe toujours) a 2 projets comme le tien. Ca demande pas mal de temps de la part de la personne qui s'occupe du partenariats. Dégager des fonds, trouver des partenaires,... Si tu as une bonne présentation de ton club, de ton infrastructure, du championnat national...enfin ce qui peut permettre de donner de la crédibilité à ton projet, je veux bien le passer a quelques membres de club. Par contre à mon avis ce sera du semi-pros. Concernant les entraineurs bénévoles, j'ai déjà pensé a ce genre d'action mais pas toujours facile de trouver des volontaires, ou alors notre méthode est mauvaise. Récemment on a formé a distance et avec les moyens dont ont dispose, les éducateurs sur place. Il s'agissait plus d'un échange. On a pas encore fait le retour de cette expérience, mais ce fut interessant. Donc pour résumé si tu as une bonne présentation de ton club/projet, je peux le passer a des clubs en Belgique et au Luxembourg (eventuellement aux Pays-bas mais j'imagine que pour toi la communication serait plus difficile). Ces clubs seraient au mieux semi-pros.
Réponse de Geraud
Le 30/12/2010 é 07h48
Merci pour ta réponse,oui je suis conscient du travail que cela implique.Cependant c'est trés gratifiant pour tous ceux qui y participe et pour l'équipe en particulier. L'Asie du Sud Est souhaite développer son football à trés haut niveau. La Malaisie n'est pas en reste,ici nous avons un énorme potentiel de jeunes joueurs trés prometteurs,maleureusement il nous manque les ressources humaines et souvent aussi de bonnes infrastructures pour développer le football à un niveau pro. Je vais comme tu le demandes préparer une présentation du club. Semi pros est déjà une énorme opportunité pour nous que nous devons saisir si elle se présente. Comment puis je garder le contact dans les prochains mois avec toi ? Pour ce qui est des problèmes de communications je peu y remédier certainement ,donc ne laisse pas 'tomber' les pays bas. Si je peu t'envoyer un courrier électronique ,je me présenterai plus en détail de façon à ce que tu puisses apprécier le sérieux de notre projet. En attendant je te souhaite de bonnes fêtes, Patrick
Réponse de sldtop
Le 30/12/2010 é 08h49
Il n'y a pas de problème, si tu veux échanger voici mon mail SLDTopSports@gmail.com Je précise que je ne suis pas "pro" pour éviter toute équivoque, je fais cela avant tout par plaisir. Afin que tu ne passes pas trop de temps sur trop de choses inutiles et si je peux te conseiller. Au tout début du projet le responsable de l'académie a Madagascar avait réalisé une page de présentation http://asract.wordpress.com/ Sans doute un peu brève, mais ce qui est intéressant c'est de présenter le projet, les infrastructures, l'encadrement et le matériel que vous avez besoin/infrastructure que vous voulez développer. Maintenant si tu as d'autres idées, mettre en avant les points forts et d'avoir des idées de développement précises et réalistes. N'hésites pas à joindre des photos à ta présentation, si tu en as l'occasion. Je te souhaite également de bonnes fêtes, Au plaisir de te lire, Laurent.
Réponse de ramine
Le 10/05/2011 é 10h31
Bonjour/ ou bonsoir je me nomme ramzi galal taleb et j'ai 17ans avec 68kg et 1.74mettre , je suis un jeune footbaleur djiboutien de l'equipe national d'origine arabe et je suis trés interessé de jouer a l'exterieur. je suis un joueur avec pleine de talent mon poste ce un attanquant ou plutot finissaire de but. j'aime trop jouer a l'exterieur de mon pays et je suis un joueur de qualité. merci mon hotmail ce: ramzi-henry@hotmail.fr mon telefone portable ce 00253847650. a bientôt.
Réponse de Geraud
Le 10/05/2011 é 10h49
Merci,peux tu m'envoyer ton CV + photo a ma boite electronique:pjaillet@hotmail.com
Réponse de tr500
Le 13/05/2011 é 23h07
Je suis joueurs defootball camerounais je veux jouer dans votre club jai beaucoup experience ligue1 20ans payon senior .237 77.01.43.54
Réponse de mohamed1955
Le 31/05/2011 é 14h18
Bonjour je suis entraineur de football algeien et jaime bien travaille avec vous jai une grand expérience 25ans et jai aussi mes diplimes intiateur+1er degre+2eme degres +diplome fifa +diplome préprateur physique +diplome entrainement gardien de but voici mon adresse email salimgb2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h32
Bjr MR moi c est duedonne un jeunne joueur qui joue au maroc je veux avoir des informatin sur les essai moi je suis pres avenir fait un essai ci vous me donne une chance j ai des foot te un cv et une petite vide dans ma boite je vous les donne merci gozeolivier1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h39
Bonjour, je suis responsable d'une équipe de deuxième division au Cameroun. Nous cherchons un partenariat avec un club du nord pour permettre à nos jeunes joueurs de quitter notre club légalement. Ce partenariat vous permettra d'etre priorité sur nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui nous invitons tout club intéressé à venir passer un séjour au Cameroun pour voir le niveau de nos joueurs. Nous prenons en charge votre transport et hébergement. Contact: fcsanaga@hotmail.com
Réponse de bouder
Le 03/04/2012 é 19h31
Bonjour je vous écris depuis la Réunion, votre projet de football en Asie m'intéresse beaucoup mais c'est dans quel pays ? dès réception de ce mesage appelez moi au: 00Z262692303604 ou 00262692410836 email: albin.barbe@orange.fr ou barbe.augustin@yahoo.fr
Réponse de benjamin 44
Le 10/05/2012 é 21h30
Slt moi c'est N'dri je suis ivoirien et je suis footballeur présentement je suis a rabat . je jour au prote de libero et latéral droit je mesure 1m73 et j'ai 18ans je desire vraiment joue au foot. si je vous interresse contacte sur mon telephone 0650637069 ou par email nkb1@live.fr
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 19h00
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans mais je peux joeur avec des joueur de u-18. la preuve cette année je je avec eux et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+225 03 72 74 11 +225 55 56 13 13