670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours de gwo ka sur toulouse

Question anonyme le 22/02/2009 à 09h56
Dernière réponse le 13/02/2014 à 16h10
[ ! ]
Bonjour je m appelle camille,je rentre des antilles ou j ai pris un cours de gwo ka (danse traditionnelle antillaise) et j aimerais savoir si une association ou bien un groupe ou un prof donnerait des cours. je suis sur toulouse et je suis prete a me deplacer dans la haute garonne.voila merci pour vos reponses.
Répondre
11 réponses pour « 
cours de gwo ka sur toulouse
 »
Réponse de Pajembel
Le 05/04/2009 é 22h51
[ ! ]
Http://agart31.blogspot.com/2008/10/semaine-kalou-lewoz.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h19
[ ! ]
Bonjour camille , je suis Manu. Je ne sais pas si ta rechercher est toujours d'actualité mais je voulais t'informer que l'association musikavivre donne des cour à Toulouse tu peux les contacter au 0665 07 19 02 Bonne chance! Manu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, Est-ce encore d'actualité le numéro que tu as communiqué pour le Gros Ka? Je suis sur Toulouse et cherche aussi un prof ou une association. Merci M-Jo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h18
[ ! ]
Je viens d'appeler ce numero car je cherche moi aussi des cours de danse gros ka, il est toujours en vigueur mais la prof de danse a déménagé donc apparemment il n'y a plus de cour sur Toulouse. par contre, vu que je n'étais pas la 1e personne à l'appeler, elle envisage de faire des stages sur toulouse. Donc pour ceux qui sont interessés, appelez-la, plus on sera nombreux plus il y aura de chance pour que le stage ait lieu. Eliza
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 01h57
[ ! ]
Festival danse et continents noirs sur toulouse en ce moment, nuit speciale gwo ka l 31/10/2012 regarde ce lien http://mixart-myrys.org/programmation/autour-du-gwoka/ Shaky
Répondre
Réponse de musikavivre
Le 11/01/2013 é 13h07
[ ! ]
Merci Eliza, c'est moi que tu as eu au téléphone je suis toujours dac pour les stages à Toulouse même à partir de 5 élèves! J'attends vos appels . Sinon, les prochains stages à Boussens (pas loin de St Guaudens, accessible en train à 40min de Toulouse ou 30min en voiture) seront en mars, avril, mai, juin, juillet, aout. de 2 à 4 demi journée (en fonctions des stages)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h54
[ ! ]
Stages de gwo ka , reaggaeton et salsa cubaine avec l'association DAN danse avec nous a Toulouse , information directement sur profil Facebook ou par mail chaheramc@gmail.com! À bientôt ! Musicalement votre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 03h41
[ ! ]
Bien bonjou je suis TMK (timoun a k) si tu as un instrument je peu deja te donner des bases. mon mail: timounak.fr A bientot alors C moli ki rèd
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 19h19
[ ! ]
Je suis intéressé par les stages, merci de me tenir informé svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, je propose des cours de Gwoka tout les Lundi soir à partir de 19h au Brock and Dag (Quartier Borderouge). Le cours d'essai est gratuit. Tu trouvera toutes les infos sur Facebook. Mon mail alexa.gonfier@hotmail.fr. N'hésite pas à venir essayer. Alexa
Référence(s) :
https://www.facebook.com/events/424475844321619/?ref_dashboard_filter=upcoming
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h10
[ ! ]
Bonjour Des stages mensuels sont organises et des cours seront mis en place des septembre pour recevoir les infos écrivez a chaheramc@gmail.com Camélia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours de gwo ka sur toulouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.34