Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche heritage et succession

Mon beau pere est decedé en france il y a 5 ans ma femme sa fille voudrais recenser ses biens en france pour heritage : mon beau pere s'appel TAMACHE Said né en 1922 en Algerie je sais qu'il à descomptes en banque
1 réponse pour «
recherche heritage et succession
 »
Réponse de Heredite
Le 29/10/2013 é 22h12
Votre beau-père est donc décédé en 2005, je viens de voir votre post qui est toujours en ligne. Dans 2 ans, vous vous adresserez à la caisse des dépots et consignations. En France. Si vous savez dans quelle banque il avait des comptes, il faudrait leur envoyer l'acte de décès, le certif d'hérédité ou toute pièce prouvant que votre femme est bien sa fille : acte de naissance, copie de livret de famille etc... Bon courage. vous pouvez me contacter rosy-astolfi@voila.fr
Référence(s) :
expérience personnele