670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'information

Question de coach le 20/01/2010 à 13h02
[ ! ]
Je me permets de vous contacter pour obtenir de l'aide, je suis dans une situation difficile c'est pourquoi je fais appel à vous. Je suis arrivé en France le 21 avril 2009 avec un visa touristique d'un mois, ayant un diplôme d'entraineur 3eme degrés obtenu en Algérie , et une grande expérience dans le domaine j'ai réussi à intégrer un club ou j'exerce le poste d'entraineur en bénévolat. Malheureusement actuellement je suis en situation irrégulière et je souhaite savoir si je peux entamer une procédure de régularisation étant donné que j'exerce une activité en France. De plus je suis le petit fils d'un ancien combattant et victime de la 1ère guerre mondiale. Je souhaite réellement devenir entraineur en France, et ainsi évoluer dans un domaine qui me tient à cœur. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande Je vous prie de croire, en l'expression de mes sentiments distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'information
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016