Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ENTRAINEUR CHERCHE CLUB

Question de coachseb le 20/11/2009 à 13h44
BONJOUR;je m appelle sebastien varrese j ai 35 ans et je suis entraineur de football français diplomé BE1.je reside actuellement sur l ile de la réunion.je suis a la recherche d un club ou d un agent qui pourra m aider a entrainer au moyen orient.j ai une grandeconnaissance du football et j ai travaillé avec d anciens pros:didier six"2 coupes du mondes 1 championnat d europe" et marcel husson"entraineur pro metz,strasbourg,wac casablanca émirats arabes unis".merci de me répondre.a bientot
22 réponses pour «
ENTRAINEUR CHERCHE CLUB
 »
Réponse de DALY
Le 23/01/2010 é 17h08
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs et entraineur des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre cv
Réponse de didine13
Le 16/09/2010 é 19h34
Salut je vous présente mon cv nom: tazdait prénom: azdine date de naissance: 01 mars 1993 age: 17 ans taille: 1m68 poste: milieu récupérateur pied préferer: droit mon email: didine-13@hotmail.fr numéro de mobile +2130559175496
Référence(s) :
je peu vous dire que je suis totalement en bonne santé , je cherche un club . merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h49
Moi c davy je recherche un entraineur pour creer une equipe au brule c un peu loin mes bn voila mon email: dav-king@live.fr si sa dinteresse lache un email
Réponse de Guilherme
Le 11/11/2010 é 21h42
Bonjour, comment allez-vous? Je suis Guilherme Junior, préparateur physique et a été récemment dans la nation africaine du Burkina Faso et a travaillé un an et demi a remporté la médaille de bronze lors des éliminatoires africains de moins de 17 ans et nous sommes allés de moins de 17 Coupe du Monde en 2010 et ensuite à la sélection principale des parents! Maintenant, je suis de retour au Brésil et comparer les nouvelles propositions! Envoyer notre programme et je regarde en arrière
Référence(s) :
Paulo Duarte entraineur seletion Burkina Faso ex Le Mans
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h23
Salut ; je me nomme KONAN KOUAKOU YANNICK je suis ivoirien ;je jouais dans un centre de formation ici ne cotedivoire et nous avons remporter la coupe de moin de 16 ans ; je suis milieu défensif ; je joue aussi le milieu ; je suis très intéresser par le foot ; met comme je le dis parce que mes parents n 'ont par asser de moyen ces pour sa ; je vous pri d 'accepter le message me faire appel ; car je vous demande par grande chose ; juste jour dans votre centre de formation et de faire votre équipe un grand club ; merci je vous pri de me faire appelle ; merci ; je suis heureux de faire votre connaissance
Référence(s) :
je suis née en coted' ivoire;18-5-19
voila mon skyrock. yannick305.skyrock.com
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2010 é 11h49
Bonjour, Puis je avoir votre Cv à mon adresse mail: agent21football@gmail.com On peut voir ensemble ce que vous recherchez en Europe ou ailleurs en France. Cordialement.
Référence(s) :
CEDS Limoges
Prépa Agent Sportif Limoges
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2010 é 11h54
Bonjour, Pourrais avoir votre Cv à mon mail ci dessous: agent21football@gmail.com Mettez moi également ce que vous recherchez précisement. Cordialement.
Réponse de habibi
Le 29/01/2011 é 22h04
J'ai envoyé mon cv merci
Réponse de djaye
Le 01/02/2011 é 21h59
J'aimerais devenir comme vous vous pouvez m'aider.je suis un jeune béninois de 19 aider moi svp je suis d'abord des cours de télécommunication.mon mail djaye8@hotmail.fr 22995250598
Réponse de coachseb
Le 12/02/2011 é 14h51
Bonjour DALY.pouvez vous m'envoyer une adresse mail ou je peux vous faire parvenir mon cv. je vous laisse mon mail. sebastien.varrese@laposte.net merci cordialement sebastien varrese
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h36
Salut , moi je me nomme ze pascal , je suis un jeune joueur camerounais talentueux et physique je joue aux postes avant centre ,je suis âgé de 15ans et je mesure 1m60 avec 62kilo j'aimerais vraiment m'aventures plus loin grâce a vous . s'il vous plaît aides moi et vous verrez de quoi je suis capable car je sais que c'est dans la bouche que je dis ça et aussi que j'ai écris mais je peux le démontrer dans le pied si jamais vous m'acceptez dans votre centre ,merci et passes une très belle suite de journée accompagné de la bienfaisance du st esprit .
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h22
Bonjour!je m'apelle lucas picco est je suis entraîneur du real valladolid.je suis français et pour te prendre dans mon équipe il me faut savoir ta nationalité
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h05
Je suis camerounais et je recherche un entraineur qualifié pour une équipe de première division si tu es intéréssé, fait moi parvenir ton cv a l'adresse djupat2002@yahoo.fr ou appel au 237 99 26 72 30
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h00
Je suis inétressé de passer par votre agence
Réponse de djaye
Le 15/07/2011 é 12h40
Moi c'est djayéola yayi jeune joueur béninois polyvalent 1m92 environ 82 kilo très puissant aidé moi merci mon mail djaye8@hotmail.fr
Réponse de Agent21foot
Le 15/07/2011 é 20h28
Bonjour Guillerme, Peux tu me faire parvenir ton Cv car je travaille avec beaucoup de nations africaines dont beaucoup de sélections nationales et également le Burkina faso ou j'ai des joueurs en portefeuille de la sélection nationale. de plus ayant des joeuurs en France,j'ai pu rencontrer Paulo Duarte lorsqu'il en était le coach. Pouvons nous collaborer ensemble ou cherchez vous un poste de préparateur physique en Afrique ou dans le Monde. je vous laisse mon mail: agent21football@gmail.com En attendant de vous lire,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 15/07/2011 é 20h36
Bonjour yayi, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait? Dans quel équipe joues tu ? Le championnat au Benin étant bloqué pour l'instant peux tu me faire parvenir cela rapidment? Possèdes tu une vidéo de toi éventuellement? Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant de te recevoir,je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h29
Bonjour Titulaire du BE2 et du DEF de football, je suis a la recherche d un poste d 'entraineur à l'étranger. fort d'une expérience ds le football et l'enseignement sportif, je suis aussi titulaire de la fonction publique territoriale et j'aimerais connaitre une expérienxce nouvelle. je suis pret a étudier toute proposition. je m'occupe pour l'instant d 'une équipe de 17 nationaux. en attente de lire les propositions et vous presenter mon cv , je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h22
Bonjour Bon voila je mappel Moussa je suis Nigerien je suis defenseur et je peux jouer aussi au milieu recuperateur je reve d'etre footbaleur car je sais ke j'en suis capable voiçi mon email is_moussa2006@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h02
Bonjour Sébastien je ne peux d' aider dans ta démarche, par contre je serais heureux si on pouvait échangé des exercices de football . je suis un entraineur passionné diplôme brevet d état football. Merci d' avance philippe
Référence(s) :
echange d' exercice de football