Recherche information

Je recherche des information sur la 308 eme r a c p je voudrais savoir de quel guerre il s'agit car je possede des cartes postale avec photo de la 308e racp
1 réponse pour «
recherche information
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 08h20
Bonjour. J'ai aussi des cartes photo et une lettre deuil du 308ème R.A.C.P. Sur une est inscrite "La Courtine 1927" J'ai éffectué pas mal de recherche, mais sans succès. La lettre deuil parle de régiment de réserve. J'espère avoir répondu à votre question. Même si il n'y a pas grand chose. Si un jour, vous voulliez vous séparer de vos cartes, cela m'intérèsserai beaucoup. Bonne continuation dans vos recherches.
Référence(s) :
Moi même, avec des heures et des heures de recherche.