Recherche investiseur pour projet agro-écologique

Question de pollen89 le 27/12/2009 à 10h23
Bonjour je m'appelle Franck, Actuellement je construit un projet à caractère agro-écologique à la campagne, spécialisé dans la production de foie gras de canard, je reprends un réseau commercial déjà en place (reprise d'activité). Il y aura entre autre dans ce projet , la préservation de la resource en eau, (recyclage, création de marre naturelle comme réserve...), recyclage des déchets, diversification des productions agricoles et complémentarité de celle-ci. Respect du rythme biologique des animaux (élevage en pleine air sur de grande parcelles). Enfin, développement de la vente direct pour créer du lien social dans nos campagnes et entraide entre exploitant (association pour la vente sur les marché avec un producteur de fromage de chèvre). Pour plus de renseignement me contacter: pollen89@live.fr J'ai besoin d'un investisseur qui rentre dans le capital social de mon entreprise. Pour soutenir mon projet et le rendre viable. Je reste ouvert à toute questions. Merci pour votre attention Franck
1 réponse pour «
Recherche investiseur pour projet agro-écologique
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 03h11
Bonjour, as tu des réponses sur ton offre. il y a des subventions region pource type de projet et des aides europe. salutations