RECHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET VILLA DESIGN EN CORSE

Question de CHRISTOPHERS le 27/11/2010 à 22h40
Recherche un partenaire financier pour un projet de construction de maison design en corse region balagne tres bon rendement 40% NET POUR PLUS D'information christophe.ferron@gmail.com
5 réponses pour «
RECHERCHE INVESTISSEUR POUR PROJET VILLA DESIGN EN CORSE
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h06
Bonjour Christophe, La Balagne est la région que je préfère de Corse. Un projet de construction de maisons design ? J'étais plus tentée par des constructions bois .... Peux tu m'en dire plus. Je suis agent EDF et je dois arrêter mon travail dans quelques mois. Je suis intéressée pour partager une création d'entreprise afin de me réaliser sur un projet personnel. A bientôt de te lire ....
Réponse de CHRISTOPHERS
Le 07/02/2011 é 00h44
BONJOUR OUI VOICI MON MAIL PERSO christophe.ferron@freesbee.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h14
Monsieur Ferron, Votre villa en forme de bateau, dans la Marine de Davia est trés jolie, mais bien mal conçue et surtout, bien mal finie pour une maison "design". Les produits que vous avez mis en oeuvre sont de trés bonne qualité (fenêtres, parquets, céramiques...) mais en regardant de plus près les finitions sont ... désastreuses, J'ai des dizaines, voire centaines d'exemples précis (avec photos...). Le design ne souffre pas les finitions aléatoires, le désordre, la saleté, le mauvais-goût, les soi-disantes "toiles de maitre" criardes et surchargées (dont vous étes l'auteur). le design n'est pas une affaire d'argent mis "en vrac sur une table", la maison design est un état d'esprit, une manière de penser, elle doit être sobre, épurée, harmonieuse, cohérente et impeccablement finie. Les beaux matériaux doivent être choisis avec soin et mis en oeuvre par des gens sérieux, afin de sublimer l'harmonie mais certainement pas dans un but de mégalomanie et de prétention. Ma fille a dormi dans un chambre semi-entérrée, dont la porte en permanence entrouverte (impossible de fermer cette porte d'inspiration marocaine comme beaucoup de "touches" dans la maison ?) donnait sur les bas-fonds de la maison dans la maquis, nous avons chassés les bestioles en permanence. Le tour de la maison était encombré de bric et broc cassés par les différents locataires. Pas d'ombre, pas de clim', pas de BBQ, les tuyaux et fils électriques trainent, pas de lumière, une piscine sale, un linge sale et fatigué, pas d'armoire, mais des rideaux, une SdB tape à l'oeil mais complémtement hors d'usage, l'eau stagne, l'ensemble est sale, comme la cuisine, même la terrasse (de belle facture) est mal entretenue, des pâtes ont bloqués l'évacuation et semble irrécupérable à certains endroits. Nous aimons le design et cotoyons l'architecture design chaque jour, et votre maison aurait pû être une magnifique réalisation... Mais, personnellement, je ne recommande à personne votre villa et je m'amuse aujourd'hui de voir que vous cherchez des partenaires financiers pour réaliser d'autres projets. J'espère que vous aurez reconnus et appris de vos erreurs, dans le cas contraire, je souhaite bon courage à celui qui fera confiance à votre "expertise". Cordialement,
Référence(s) :
Location villa design Balagne 2010
Réponse de CHRISTOPHERS
Le 01/10/2011 é 22h17
Votre villa en forme de bateau, dans la Marine de Davia est trés jolie, mais bien mal conçue et surtout, bien mal finie pour une maison "design". Les produits que vous avez mis en oeuvre sont de trés bonne qualité (fenêtres, parquets, céramiques...) mais en regardant de plus près les finitions sont ... désastreuses, J'ai des dizaines, voire centaines d'exemples précis (avec photos...).VENIR EN VACANCES FAIRE DES CENTAINES DE PHOTOS A PAR UN ESCROC COMME VOUS JE NE VOIS PAS D AUTRE PERSONNES LOL CAPABLE DE FAIRE CA Le design ne souffre pas les finitions aléatoires, le désordre, la saleté, le mauvais-goût, les soi-disantes "toiles de maitre" criardes et surchargées (dont vous étes l'auteur). TOILE VENDUE A 7500 DOLLAR PIECE A LOS ANGELES EN AOUT ENCORE UNE FOIS MES SOI DISANTS TOILE DE MAITRE LE SON VRAIMENT LOL le design n'est pas une affaire d'argent mis "en vrac sur une table", la maison design est un état d'esprit, une manière de penser, elle doit être sobre, épurée, harmonieuse, cohérente et impeccablement finie. Les beaux matériaux doivent être choisis avec soin et mis en oeuvre par des gens sérieux, afin de sublimer l'harmonie mais certainement pas dans un but de mégalomanie et de prétention. BIEN ET TOUTE LES PERSONNES SUPER CONTENTES DE LEURS SEJOUR SON DES ACTEURS MDR ET CE DEPUIS 2 ANS MDR Ma fille a dormi dans un chambre semi-entérrée, dont la porte en permanence entrouverte (impossible de fermer cette porte d'inspiration marocaine comme beaucoup de "touches" dans la maison ?) MANQUE DE CULTURE MY FREND LES PORTES DU rajasthan PAS DU MAROC POUR UNE PERSONNE DE CULTURE LOL donnait sur les bas-fonds de la maison dans la maquis, nous avons chassés les bestioles en permanence. Le tour de la maison était encombré de bric et broc cassés par les différents locataires. Pas d'ombre, pas de clim', pas de BBQ, les tuyaux et fils électriques trainent, pas de lumière, une piscine sale, un linge sale et fatigué, pas d'armoire, mais des rideaux, une SdB tape à l'oeil mais complémtement hors d'usage, l'eau stagne, l'ensemble est sale, comme la cuisine, même la terrasse (de belle facture) est mal entretenue, des pâtes ont bloqués l'évacuation et semble irrécupérable à certains endroits.MENSONGE LA VILLA A EU PLUSIEURS PARUTION DANS DES MAGAZINES DE DESIGN Nous aimons le design et cotoyons l'architecture design chaque jour OU CA FAITE MOI RIRE DANS VOTRE CABANE LOL , et votre maison aurait pû être une magnifique réalisation... Mais, personnellement, je ne recommande à personne votre villa et je m'amuse aujourd'hui de voir que vous cherchez des partenaires financiers pour réaliser d'autres projets. J'espère que vous aurez reconnus et appris de vos erreurs, dans le cas contraire, je souhaite bon courage à celui qui fera confiance à votre TROP FACILE DE VOULOIR FAIRE CA http://www.facebook.com/media/set/?set=a.179262742085358.44447.179262035418762 DES IMAGES DE LA VILLA MIEUX QUE DES PAROLES MDR
Réponse de CHRISTOPHERS
Le 01/10/2011 é 22h22
Villa marlon sur google ou sur facebook pour voire les photos horrible de la villa marron ENCORE UN TROLL TROP FACILE DE VOULOIR SALIR SUR INTERNET