Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour restauration de mas.

Question de Frédéric PEDRO le 07/04/2011 à 10h56
Je suis à la recherche de propriétaire, d'investisseur, de biens dans le Vaucluse et ses environs pour la restauration ou la rénovation de maisons de prestiges (mas en pierre). Je me suis spécialisé dans le domaine, avec une équipe d'artisans que je coordonne, je bénéficie d'expériences en qualité de conducteur de travaux dans le bâtiment, j'ai mené à bien la restauration d'une ruine en demeure d'exception (estimation faite par expert immobilier de plus de cinq fois la valeur d'acquisition). Je suis à la recherche de personnes désireuses de restaurer dans les règles de l'art, avec un cachet typique associé aux confort d'aujourd'hui. Les qualités principales de l'équipe que j'encadre sont d'être rigoureuses dans le travail, respectueuses des engagements et efficace dans le temps donné de réalisation. je suis désireux de poursuivre cette vocation et donc à la recherche d'investisseurs.
5 réponses pour «
Recherche investisseur pour restauration de mas.
 »
Réponse de stephaneboucheron
Le 09/04/2011 é 11h17
Bonjour Je vous ècrit car je suis très interesser par votre annonce cherche investisseur,financemant Alors pour avoir encors plus d'information sur votre projet je vous invite a contacte mon associer Mr Orsati aux 00336.62.42.48.58 an vous remerciant d'avences salutation Mr Stephane Boucheron
Réponse de Frédéric PEDRO
Le 11/04/2011 é 10h43
Bonjour M Boucheron, je vous remercie de l'attention que vous portez à mon projet, je finalise les derniers éléments pour répondre à vos questions et je ne manquerai pas d'appeler M. Orsati dans l'après midi. Cordialement, M. Frédéric Pédro 06.18.18.18.88.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 08h44
Bonjour, j' ai un mas de 300 m² a vendre sur la commune de malaucene il est a restaurer entierement possibilité de faire 3 appartements et permis de construire accordé. viabilisé eau electricité tout a l' égout, aurriez vous des contactes pour ce genre de produit.
Réponse de Frédéric PEDRO
Le 05/05/2011 é 22h04
Bonsoir, je n'ai pas de contact pour ce produit, est ce bien le mas qui est sur le bon coin ? Dans quel état sont la toiture et les planchers ? j'aurai besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, M Frédéric Pédro. 06.18.18.18.88.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 07h21
Bonjour, la toiture est a refaire et les planchers ,et effectivement cela doit etre le mas sur le bon coin mais l' annonce est par une agence, mais le tarif est bien moindre en particulier. je ne manquerais pas de vous contacter. cordialement gilles morange tel 0618206523