Je possede un permis d'exploitation d'or sur un parcelle de 64 ha a l'ouest de la cote d'ivoire.je recherche des investisseurs dans ce domaine pour la creation d'une entreprise semi-industrielle dans la zone d'exploitation.C'est une affaires tres serieuse et tres rentable.pour plus d'information,contactez moi a l'adresse e-mail suivant : checkyd30@yahoo.fr
Je is interessé par votre annonces et à cet effet je vous contacte pour qu'on lance les hostilité. contacté moi sue naboua67@gmail.com. précisé moi l'estimation du cout total de votre projet
Salut a vous je me nome odene angelo je fais dans l'or et j'ai un site et j'ai tous les document pour cela tous se donc j'ai bessoin sais un financement ou des achéteur mercie
Salue mon cher frere, si votre annonce est encore valable, contctez moi en toute urgence : anouman.yaposylvain@gmail.com' je suis ivoirien residant a johannesburg et des investisseurs sous la main en ce moment, voici mon numero de portable 0027838572995
merci sylvain anouman yapo
SOCIETE ETIMES- AC :
RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST :
TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets:
1- EXPLOITATION DES MINES D´OR
2- VENTE D´OR
Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88
e-mail : leonadjetey@yahoo.fr
Slt je suis ivoirien résident en côte d'Ivoire.il y a presque trois(3) mois de cela que j'ai decouvert de l'or et du diamant en grande quantité dans mon champs de plus de cent(100) hectares.je m y connaît en matière d'or et je sais qu'il en a en très grande quantité,aussi il y a du diamant exploitable. bref je compte sur vous pour m y aider a l'exploitation de cette mine découverte dans mon champs.
Bonjour , je me nomme Nelson j'ai des concessions d'or avec licence a l'appui recherche d'investisseur serieux pour lancer l'exploitation . mon email /privilegetrade@gmail.com . merci
Bonjour , je me nomme Nelson j'ai des concessions d'or avec licence a l'appui au GHANA recherche d'investisseur serieux pour lancer l'exploitation . mon email /privilegetrade@gmail.com . merci