RECHERCHE INVESTISSEUR POUR UNE EXPLOITATION D'OR

Question de check youssouf le 25/06/2011 à 02h25
Je possede un permis d'exploitation d'or sur un parcelle de 64 ha a l'ouest de la cote d'ivoire.je recherche des investisseurs dans ce domaine pour la creation d'une entreprise semi-industrielle dans la zone d'exploitation.C'est une affaires tres serieuse et tres rentable.pour plus d'information,contactez moi a l'adresse e-mail suivant : checkyd30@yahoo.fr
11 réponses pour «
RECHERCHE INVESTISSEUR POUR UNE EXPLOITATION D'OR
 »
Réponse de Secateur
Le 25/06/2011 é 10h07
Est-ce que Western Union est implique dans l'affaire aussi ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h42
Jai vu votre annonce et je suis decidre à vous aidre et j'espere bien que ce n'ai pas de l'arnaque
Réponse de naboua67
Le 09/03/2012 é 13h20
Je is interessé par votre annonces et à cet effet je vous contacte pour qu'on lance les hostilité. contacté moi sue naboua67@gmail.com. précisé moi l'estimation du cout total de votre projet
Réponse de angelo7
Le 20/03/2012 é 21h00
Salut a vous je me nome odene angelo je fais dans l'or et j'ai un site et j'ai tous les document pour cela tous se donc j'ai bessoin sais un financement ou des achéteur mercie
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 02h26
Salue mon cher frere, si votre annonce est encore valable, contctez moi en toute urgence : anouman.yaposylvain@gmail.com' je suis ivoirien residant a johannesburg et des investisseurs sous la main en ce moment, voici mon numero de portable 0027838572995 merci sylvain anouman yapo
Réponse de croquez
Le 23/02/2013 é 00h11
Juste pour savoir si vous avez déjà trouver des investisseur pour votre projet. socausprl@yahoo.fr Je vous remercie
Réponse de etimes
Le 31/07/2013 é 20h18
SOCIETE ETIMES- AC : RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST : TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets: 1- EXPLOITATION DES MINES D´OR 2- VENTE D´OR Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88 e-mail : leonadjetey@yahoo.fr Skype : leon.adjetey2
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 23h12
Slt je suis ivoirien résident en côte d'Ivoire.il y a presque trois(3) mois de cela que j'ai decouvert de l'or et du diamant en grande quantité dans mon champs de plus de cent(100) hectares.je m y connaît en matière d'or et je sais qu'il en a en très grande quantité,aussi il y a du diamant exploitable. bref je compte sur vous pour m y aider a l'exploitation de cette mine découverte dans mon champs.
Référence(s) :
03184669;49608713
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 00h07
BONSOIR JE VOUS ECOUTE QU'AVEZ VOUS A PROPOSER ET QUE DEMANDEZ VOUS MERCI JE SUIS Mr PARRA JEAN LOUIS à bientôt cordialement..
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 18h39
Bonjour , je me nomme Nelson j'ai des concessions d'or avec licence a l'appui recherche d'investisseur serieux pour lancer l'exploitation . mon email /privilegetrade@gmail.com . merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 18h40
Bonjour , je me nomme Nelson j'ai des concessions d'or avec licence a l'appui au GHANA recherche d'investisseur serieux pour lancer l'exploitation . mon email /privilegetrade@gmail.com . merci