670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE INVESTISSEUR POUR UNE EXPLOITATION D'OR

Question de check youssouf le 25/06/2011 à 02h25
Dernière réponse le 06/07/2018 à 18h40
[ ! ]
Je possede un permis d'exploitation d'or sur un parcelle de 64 ha a l'ouest de la cote d'ivoire.je recherche des investisseurs dans ce domaine pour la creation d'une entreprise semi-industrielle dans la zone d'exploitation.C'est une affaires tres serieuse et tres rentable.pour plus d'information,contactez moi a l'adresse e-mail suivant : checkyd30@yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
RECHERCHE INVESTISSEUR POUR UNE EXPLOITATION D'OR
 »
Réponse de Secateur
Le 25/06/2011 é 10h07
[ ! ]
Est-ce que Western Union est implique dans l'affaire aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h42
[ ! ]
Jai vu votre annonce et je suis decidre à vous aidre et j'espere bien que ce n'ai pas de l'arnaque
Répondre
Réponse de naboua67
Le 09/03/2012 é 13h20
[ ! ]
Je is interessé par votre annonces et à cet effet je vous contacte pour qu'on lance les hostilité. contacté moi sue naboua67@gmail.com. précisé moi l'estimation du cout total de votre projet
Répondre
Réponse de angelo7
Le 20/03/2012 é 21h00
[ ! ]
Salut a vous je me nome odene angelo je fais dans l'or et j'ai un site et j'ai tous les document pour cela tous se donc j'ai bessoin sais un financement ou des achéteur mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 02h26
[ ! ]
Salue mon cher frere, si votre annonce est encore valable, contctez moi en toute urgence : anouman.yaposylvain@gmail.com' je suis ivoirien residant a johannesburg et des investisseurs sous la main en ce moment, voici mon numero de portable 0027838572995 merci sylvain anouman yapo
Répondre
Réponse de croquez
Le 23/02/2013 é 00h11
[ ! ]
Juste pour savoir si vous avez déjà trouver des investisseur pour votre projet. socausprl@yahoo.fr Je vous remercie
Répondre
Réponse de etimes
Le 31/07/2013 é 20h18
[ ! ]
SOCIETE ETIMES- AC : RECHERCHE DES PARTENAIRES POUR LE FINANCEMENT D'UN PROJET D'EXPLOITATION DES MINES D'OR BRUT EN AFRIQUE DE L' OUEST : TOUTES DISPOSITIONS GARANTIES le projet se présente en deux volets: 1- EXPLOITATION DES MINES D´OR 2- VENTE D´OR Pour toutes informations, veuillez me contacter : 0049 152 13 24 26 88 e-mail : leonadjetey@yahoo.fr Skype : leon.adjetey2
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 23h12
[ ! ]
Slt je suis ivoirien résident en côte d'Ivoire.il y a presque trois(3) mois de cela que j'ai decouvert de l'or et du diamant en grande quantité dans mon champs de plus de cent(100) hectares.je m y connaît en matière d'or et je sais qu'il en a en très grande quantité,aussi il y a du diamant exploitable. bref je compte sur vous pour m y aider a l'exploitation de cette mine découverte dans mon champs.
Référence(s) :
03184669;49608713
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 00h07
[ ! ]
BONSOIR JE VOUS ECOUTE QU'AVEZ VOUS A PROPOSER ET QUE DEMANDEZ VOUS MERCI JE SUIS Mr PARRA JEAN LOUIS à bientôt cordialement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 18h39
[ ! ]
Bonjour , je me nomme Nelson j'ai des concessions d'or avec licence a l'appui recherche d'investisseur serieux pour lancer l'exploitation . mon email /privilegetrade@gmail.com . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 18h40
[ ! ]
Bonjour , je me nomme Nelson j'ai des concessions d'or avec licence a l'appui au GHANA recherche d'investisseur serieux pour lancer l'exploitation . mon email /privilegetrade@gmail.com . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE INVESTISSEUR POUR UNE EXPLOITATION D'OR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.702