Recherche d'un partenaire pour exploitation minière

Question de ivesrenaud le 02/03/2012 à 21h31
Bonjour Français résidant au cameroun depuis 15ans et connaissant toutes les zones minières du Cameroun recherche partenaires et associers pour venteet exploitation d' une mine d'or et d'une carrière. de même je recherche un partenaire ayant du matériel pour extraction d'or. me contacter à l'adresse ivesrenaud@yahoo.fr
18 réponses pour «
recherche d'un partenaire pour exploitation minière
 »
Réponse de mulaja
Le 24/05/2012 é 09h18
NOUS SOMMES UNE SOCIETE QUI CHERCHE UN PARTENAIRE POUR EXPLOITATION DE L'OR ICI EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, NOUS AVONS TOUS LES DOCUMENTS JURIDIQUE, mais nous avons la concession ou il faut exploiter de l'or et une autre pour l'exploitation de diamant mais nous manquons des matériels. C'est pour cela nous sommes à la recherche d'un partenaire.
Référence(s) :
Notre bureau administratif est sis 3è niveau de l'Immeuble Botour dans la commune de la Gombe à Kinshasa en République Démocratique du Congo Tél :+243811441007
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h19
Bonjour! Nous sommes une société camerounaise disposant des licences d'exploitation et tous les documents juridiques et fiscales. Nous cherchons des partenaires pour l'exploitation de l'or, du diamant et du cobalt dans la région de l'Est Cameroun. Si notre offre vous intéresse, faites nous un mail à l'adresse: fokagislain@yahoo.fr Merci
Réponse de fjastrow
Le 23/02/2013 é 13h12
Plus d explication svp fjastrow@hotmail.com
Réponse de Scheo
Le 17/05/2013 é 02h12
Je possede un permis d'exploitation d'or sur un parcelle de 1000 au nord du Perou.je recherche des investisseurs dans ce domaine pour la creation d'une entreprise semi-industrielle dans la zone d'exploitation.C'est une affaires tres serieuse et tres rentable.pour plus d'information,contactez moi a l'adresse e-mail suivant : pestola@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h44
J'ai découvert une mine d'or et de diamen dans mon champ de 50 hectares ici en côte d'Ivoire et cela faire pratiquement un(1) mois que je recherche une société non gouvernementale pour l'exploitation de celle ci veillez s'il vous prendre en compte ma situation, merci d'avance
Référence(s) :
Appelé moi sur les numeros suivants:03184669;49608713
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 11h05
J'ai découvert une mine d'or et de diamant sur mon terrain de 2000 hectares ici au Cameroun je recherche une société capable de mener à bien l'exploitation de ces mines d'or, de fer, et de diamant.
Référence(s) :
Veillez m'appeler au +33 6 28 45 26 73 ou +237 72 88 53 84
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 22h16
Apprend a ecrire tete de bite
Réponse de Choromafils92
Le 10/01/2016 é 13h33
Au Tchad mon pays de Toumai, des mines d'or découvert dans plusieurs localités précisément dans la préfecture de yao/département du batha. Ces mines d'or jusqu'à la resté moins exploiter et les technique adaptés par les paysans sont moin modérniser, pour cela, je me demande s'il ya des partenaires financiers intéressé par l'exploitation, on pourra faire équipe dans l'intérêt commun. Pour plus des détails, veillez contacter +23599651065 /Choromafils92@gmail.com
Réponse de Caviars
Le 17/07/2016 é 14h12
Bjr et telle actuellement exploiter question conbien associe avez vous et avez vous agrement exploitation cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 02h42
Non pas encore donc c'est une partie de ma chefferie qui est encore vierge.
Réponse de chefferie mines
Le 16/08/2016 é 03h23
Salut. je suis un chef coutumier delà république démocratique du Congo précisément dans la province du sud Kivu, je suis à la recherche d'un partenaire à venir exploité dans ma chefferie. contacté moi et tu saura ma chefferie. mon numéro est : +243979300372. email: chefferiemines@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 12h04
Bonjour , on possède plusieurs permis d'exploitation mines d'or, Émeraude ,béryl, Améthyste, citrine,topaze,Béryllium, Quartz rose a Madagascar. Je recherche des investisseurs dans ce domaine, c'est une affaire très sérieuse et très rentable, pour plus d'information contactez moi a l'adresse e-mail suivant juliaraivomalala @yahoo.fr téléphone +33 768888900 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 22h22
Bonjour! Nous sommes une société de recherches minières au Congo - Brazzaville est possédant 3 permis d'exploitations et cherche des investisseurs équipé et expérimenté pour une éventuelle partenariat gagnant....tel: 00242066011652 / 055693601.Mr Jean Hugues.
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 é 17h57
Bonsoir,je suis a la recherche des investisseurs miniers ; qui peuvent investir au congo ; j'ai tout les documents d'exploitation miniere pour toute informations appeler Agadi +27782762870
Réponse anonyme
Le 16/03/2020 é 14h52
Bjr vous dite bien une mine d or et la teneur de cet or est de combien 0024177121341 Gabon monsieur Daniel
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 11h55
Bonjour j connais 2 entreprise résidant au Sénégal qui on tout 2 des matériel minière
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 14h54
Bonjour nous somme SMT Une entreprise spécialisée dans le transport en guinée nous recherchons des partenaires pour l'exploitation du minerai de bauxite en guinée
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 14h59
Bonjour pouviez vous me contacté je suis entrepreneur guinéen 628593678