670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur(s) sérieux - Page 2

Question de gascat le 22/02/2011 à 19h39
Dernière réponse le 04/12/2018 à 10h59
[ ! ]
Recherche investisseur pour création d'un hôtel quatre étoiles dans golfe de st maxime(83) hôtel de 61 chambres dont 3 suites . excellent emplacemen...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
recherche investisseur(s) sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour monsieur, (madame ?) je réponds pa rpolitesse à votre demande. Que cherchez vous exactement ? pourquoi investir au Maroc ? Vous êtes à premiére vue étranger, (au français écrit) , qu'attendez vous de moi ? Je suis on homme d'affaire , monteur de programmes, sur la France ,voire l'Espagne. Le Maroc ???? J'ai des connaissances sur place par l'intrermédiaire d'un amie mais c'est tout ! Je ne comprends pas votre démarche ?? qui vous dit que je suis sérieux et que vous pourriez avoir confiance??? Investir 2000.000 euro ou dollars , c'ets pareil ! et après ? Expliquez vous ! please ? les choses doivent être claires dès le départ ! Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de AHMED 2011
Le 11/10/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour j ai un petit hotel vue sur mer a agadir maroc a 2 millions d euros si vous etes interesez veuillez me cintactez sur hotelma@yahoo.fr
Répondre
Réponse de financeprojet
Le 11/09/2018 é 18h40
[ ! ]
Monsieur & Madame, Je suis Maxime GAUTHIER, Actionnaire et Opérateur financier. Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale. Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 850.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne. Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel: E-mail: financeprojetsansfrontieres@gmail.com NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pas sérieux, s'abstenir. Merci Etape d’obtention de votre Prêt Simulation de votre prêt Soumission de votre demande de crédit Signature du contrat de prêt Mis à jour de votre dossier de crédit Virement des fonds vers votre compte
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 04/12/2018 é 10h59
[ ! ]
Recherche investisseur pour création d'un hôtel quatre étoiles dans golfe de st maxime(83) hôtel de 61 chambres dont 3 suites . excellent emplacement vue sur golfe de st tropez, 50m de la mer. Possibilité de construire une résidence de tourisme attenante de 13 logements *** Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseur(s) sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461