Je représente le propriétaire et promoteur d'un grand projet immobilier résidentiel, hôtelier, tourisitque et culturel au Maroc.
Son nom, "la Citadel...
Bonsoir,
Votre projet, nous intéresses pourriez-vous me contacter
au 00 33 603 001 245 ou jean-louis.fpourmont@arcogeh.
Cordialement
jean-louis fourmont
www.arcogeh.com
Bonjour,
Notre investisseur est tres interessé merci de me contacter par telephonne pour passer à l'éxecution
Abdelssamad 00212642539351 Nador
smed68@hotmail.fr
Bonsoir
Je suis le propriétaire du projet citadelle de benslimane, Je vous prie de me contacter pour confirmer votre identité, car j'avais demander à ce qu'on enléve le projet de l'internet (à Mr Samb) pour qu'il n'y est pas de confusion avec des éventuels investisseurs avec lesquels je traite, voici mes coordonnées: Mr Addouh Hicham casablanca Maroc tel : (0) 679 37 41 95 mon email:
hichamaddouh@hotmail.com
Avec mes sincères remerciements.
Je suis le propriétaire du projet citadelle de Benslimane , je vous remercie de m'avoir contacter aussi vite , je confirme vous avoir donné mon accord pour me représenter et me mettre en contact avec d'éventuels investisseurs, c'était juste pour confirmer votre identité car on est jamais assez prudent de nos jours et je vous prie de m'en excuser
Avec mes sincères remerciements
Hicham ADDOUH
Si votre annonce est encore valable envoyez moi vos cordonnées pour que je puisse vous contacter je suis intéressé par le projet. merci
hadja.mariam40@gmail.com
Votre annonce est elle toujours d'actualités? is your advertisement below updated?
Vendredi 9 décembre 2016 23h38
De: "aboma servies" <aboma_services@yahoo.fr>
À: hadja.mariam40@gmail.com
Cc: hadja.mariam40@gmail.com
j'attends reponse