670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J’ai un projet hôtelier de tourisme vert, je recherche un investisseur

Question anonyme le 19/06/2020 à 04h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche des associés ou investisseurs. J’ai un projet hôtelier de tourisme durable, dans la région du nord du Maroc au milieu de l’oliveraie de Tchta, au sommet du Jbel Bouhlal au alentour de la ville de Ouazzane ( dans un site hors normes). Il s’agit d’un hôtel de ( 47 chambres et 20 Bungalows de 90 m² chacun y compris terrasse, un Spa, restaurant, café, piscine, salle de sport, salle polyvalente de 280m², 3 salles de commission, etc) . le projet sera construit sur un terrain Titré de 7639 m², sachant que le projet est en phase d’étude technique après avoir eu l’autorisation des autorités compétente sur la base des plans fournis. Le projet mise sur l’écologie et la protection de l’environnement, recyclage de l’eau, production des produits bio, énergie solaire, linge et produits locaux, avec création d’emplois, conseil et éducation de la population locale, ect.. une contribution positive et une aide au développement de la région, tout en y développant une activité économique viable. Le financement serait à hauteur de 4 000 000.00 euros, nous en serions les gérants/exploitants en association. L’investissement comprenant Hors terrain, la construction et l’équipement. En attente de votre intérêt, Hounain Abdelmalik et à votre disposition pour plus de renseignements cordialement. (Tel : +212 61187247 ) Email: blessedlandtourisme@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J’ai un projet hôtelier de tourisme vert, je recherche un investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.72