670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherge des hommes et femmes d'affaires pour investire

Question de perego le 15/06/2011 à 02h36
Dernière réponse le 14/04/2013 à 22h11
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN TRES AMBITIEUX A LA RECHERGE DES INVESTISSEURS ( FINANCIERS ) POUR INVESTIR CHEZ MOI A YAMOUSSOUKRO CAPITALE POLITIQUE DE LA COTE D'IVOIRE DANS LE DOMAINE DE L'IMMOBILIER,DE L'HOTELERIE etc JE PEUX APPORTER MON N'AIDE QUANT A L'OBTENTION DES TERRAINS. CE PROJET ME TIENT A COEUR. JE COMPTE BEAUCOUP SUR LES INVESTISSEURS SERIEUX.( VOICI MES CONTACTS kkarnaud@hotmail.fr 0022505444414)
Répondre
2 réponses pour « 
Recherge des hommes et femmes d'affaires pour investire
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h53
[ ! ]
Je suis Frédéric, un togolais très ambitieux.je suis à la recherche des investisseurs sérieux pour une meilleur collaboration pour investir dans mon propre projet dans le domaine immobilier , élevage etc...sur tout l'étendu du territoire togolais et pourquoi pas dans d'autres pays voisins.Que toute personne désirant m'apporter de l'aide dans toutes les directions soit la bienvenue.je répond donc aux (+228)90288015 ou au (+228)22467387 ou encore par mail : simtina5@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h11
[ ! ]
Pour le lancement de mes divcers projets à travers le monde et en particulier à travers le royaume marocain, je suis désireux de nouer des relations d'affaires des parternaires europeens et d'autres pour d'autres objectifs communs mes salutations*dr.A.CHAIB PDG/AUTEUR EDITEUR
Référence(s) :
AUTEUR EDITEUR PDG/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherge des hommes et femmes d'affaires pour investire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179