Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherge des hommes et femmes d'affaires pour investire

Question de perego le 15/06/2011 à 02h36
JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN TRES AMBITIEUX A LA RECHERGE DES INVESTISSEURS ( FINANCIERS ) POUR INVESTIR CHEZ MOI A YAMOUSSOUKRO CAPITALE POLITIQUE DE LA COTE D'IVOIRE DANS LE DOMAINE DE L'IMMOBILIER,DE L'HOTELERIE etc JE PEUX APPORTER MON N'AIDE QUANT A L'OBTENTION DES TERRAINS. CE PROJET ME TIENT A COEUR. JE COMPTE BEAUCOUP SUR LES INVESTISSEURS SERIEUX.( VOICI MES CONTACTS kkarnaud@hotmail.fr 0022505444414)
2 réponses pour «
Recherge des hommes et femmes d'affaires pour investire
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h53
Je suis Frédéric, un togolais très ambitieux.je suis à la recherche des investisseurs sérieux pour une meilleur collaboration pour investir dans mon propre projet dans le domaine immobilier , élevage etc...sur tout l'étendu du territoire togolais et pourquoi pas dans d'autres pays voisins.Que toute personne désirant m'apporter de l'aide dans toutes les directions soit la bienvenue.je répond donc aux (+228)90288015 ou au (+228)22467387 ou encore par mail : simtina5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h11
Pour le lancement de mes divcers projets à travers le monde et en particulier à travers le royaume marocain, je suis désireux de nouer des relations d'affaires des parternaires europeens et d'autres pour d'autres objectifs communs mes salutations*dr.A.CHAIB PDG/AUTEUR EDITEUR
Référence(s) :
AUTEUR EDITEUR PDG/