670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueuses de football

Question anonyme le 12/07/2010 à 19h42
Dernière réponse le 11/08/2014 à 03h00
[ ! ]
Je suis entraineur du club de football feminin de Chatenoy le Royal en bourgogne dont l'equipe 1 va evoluer en DIvision 2 pour la saison 2010 - 2011. Dans ce cadre la je recherche des joueuses de niveau D3 / D2 ou DH . contact ; Jean-Christophe.FREDERIC@wanadoo.fr
Répondre
14 réponses pour « 
recherche de joueuses de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 21h41
[ ! ]
J'ai jouer en DH et D3 je serai peut etre interressé par votre annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 20h30
[ ! ]
Joueuse de DH ou D3 votre profil m'interesse alors....il me faut absolument discuter avec vous pour avancer les arguments de mon club et de mon projet sportif ...contactez moi ....svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h17
[ ! ]
Je suis aussi interessé par votre proposition cependant j'étudie en mayenne ! Donc il faudrait que je trouve un Lycée par chez vous ! Et ou me loger ! Au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 15h47
[ ! ]
Il faut voir votre age et les etudes que vous desirez faire .....il existe un site universitaire vers chez nous ...et de bons lycées. Pour le logement c'est aussi a discuter ..a reflechir . nous sommes ouvert a toutes discution au club .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h14
[ ! ]
Slt je suis une footballeuse senegalaise evoluant en dans un club de d1 en senior jai 18ans.l'annee prochaine si tout se passe bien je compte continuer mes etudes en france jai eu mon bac cette annee.contactez moi et on discute
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour avez vous une adresse email? ou portable?
Répondre
Réponse de aristo
Le 06/09/2011 é 11h11
[ ! ]
Monsieur Jean Christophe, Je suis très intéressé par votre annonce et suis prêt en ma qualité de <Président d'un Club de football féminin à Libreville Gabon de vous proposer une ou 2 joueuses de bonne qualité pour votre recrutement. Une attaquante et un milieu de terrain. Dans le cadre de cet échange je suis prêt à discuter de toutes les conditions et le passage des testes des intéressées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Salt Monsieur Je suis une joueuse de football marocainne professionelle de plus j`ai que 13ans et je suis la premiere fille au foot dans mon ecole.Et je suis vraiment capable de faire gagner votre equipe avec beaucoup de facilité. Je suis vraiment Interessée par votre annonce voila mon e-mail et repondez moi le plus vitee possible halouma_mak@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonsoir monsieu je suis une joueuse de football gabonais pro jai 23ans je suis vraiment interessé par votre annonce.voila mon e-mail repondez moi le plus vite possible svp.amiaganault94@yahoo.fr suis aussi a facebook
Référence(s) :
gabonais cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h45
[ ! ]
BONSOIRE M je sius une joueuse de football j'ais 22 ans man emaille marwa _mmi76@yahoo. fr et man nimiro 0777055443 appele moi stp plus vite et mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Salt Monsieur Je suis une joueuse de football marocainne professionelle de plus j`ai que 13ans et je suis la premiere fille au foot dans mon ecole.Et je suis vraiment capable de faire gagner votre equipe avec beaucoup de facilité. Je suis vraiment Interessée par votre annonce voila mon e-mail et repondez moi le plus vitee possible halouma_mak@hotmail.fr merci j`espere avoir une reponse :)
Répondre
Réponse de toutou.awichi
Le 10/01/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je mappele khaoula aouichi chui une footballeuse tunisienne jai 25 ans jai joue avec mon club depuis 2004 je suis vraiment interessée par votre annonce.j'attend votre réponse .merci
Répondre
Réponse de lianeliany
Le 11/08/2014 é 02h04
[ ! ]
Bsr je tombe nette sur votre annonce/je suis ravie de vous dire que je suis je vis actuellement à chypre du nord. je fais dans le placement des joueurs de foot et de basket aussi je suis en contact avec pas mal de joueuses de foot aussi ici sur place. que ce soit des jeunes chypriotes et autres nationalités confondues.je viens ainsi vous proposer mes services dans ce sens afin que vous puissiez vous mêmes en jugez.je vous enverrai leur cv et vidéos si jamais mon offre vous intéresse. merci de vous lire
Référence(s) :
offre de joueuses
Répondre
Réponse de toutou.awichi
Le 11/08/2014 é 03h00
[ ! ]
C mon e-mail : khaoulaaouichi@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de joueuses de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.404