Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueuses de football

Je suis entraineur du club de football feminin de Chatenoy le Royal en bourgogne dont l'equipe 1 va evoluer en DIvision 2 pour la saison 2010 - 2011. Dans ce cadre la je recherche des joueuses de niveau D3 / D2 ou DH . contact ; Jean-Christophe.FREDERIC@wanadoo.fr
14 réponses pour «
recherche de joueuses de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 21h41
J'ai jouer en DH et D3 je serai peut etre interressé par votre annonce
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 20h30
Joueuse de DH ou D3 votre profil m'interesse alors....il me faut absolument discuter avec vous pour avancer les arguments de mon club et de mon projet sportif ...contactez moi ....svp
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h17
Je suis aussi interessé par votre proposition cependant j'étudie en mayenne ! Donc il faudrait que je trouve un Lycée par chez vous ! Et ou me loger ! Au revoir.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 15h47
Il faut voir votre age et les etudes que vous desirez faire .....il existe un site universitaire vers chez nous ...et de bons lycées. Pour le logement c'est aussi a discuter ..a reflechir . nous sommes ouvert a toutes discution au club .
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h14
Slt je suis une footballeuse senegalaise evoluant en dans un club de d1 en senior jai 18ans.l'annee prochaine si tout se passe bien je compte continuer mes etudes en france jai eu mon bac cette annee.contactez moi et on discute
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h21
Bonjour avez vous une adresse email? ou portable?
Réponse de aristo
Le 06/09/2011 é 11h11
Monsieur Jean Christophe, Je suis très intéressé par votre annonce et suis prêt en ma qualité de <Président d'un Club de football féminin à Libreville Gabon de vous proposer une ou 2 joueuses de bonne qualité pour votre recrutement. Une attaquante et un milieu de terrain. Dans le cadre de cet échange je suis prêt à discuter de toutes les conditions et le passage des testes des intéressées.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h12
Salt Monsieur Je suis une joueuse de football marocainne professionelle de plus j`ai que 13ans et je suis la premiere fille au foot dans mon ecole.Et je suis vraiment capable de faire gagner votre equipe avec beaucoup de facilité. Je suis vraiment Interessée par votre annonce voila mon e-mail et repondez moi le plus vitee possible halouma_mak@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h50
Bonsoir monsieu je suis une joueuse de football gabonais pro jai 23ans je suis vraiment interessé par votre annonce.voila mon e-mail repondez moi le plus vite possible svp.amiaganault94@yahoo.fr suis aussi a facebook
Référence(s) :
gabonais cherche un club
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h45
BONSOIRE M je sius une joueuse de football j'ais 22 ans man emaille marwa _mmi76@yahoo. fr et man nimiro 0777055443 appele moi stp plus vite et mérci
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 21h53
Salt Monsieur Je suis une joueuse de football marocainne professionelle de plus j`ai que 13ans et je suis la premiere fille au foot dans mon ecole.Et je suis vraiment capable de faire gagner votre equipe avec beaucoup de facilité. Je suis vraiment Interessée par votre annonce voila mon e-mail et repondez moi le plus vitee possible halouma_mak@hotmail.fr merci j`espere avoir une reponse :)
Réponse de toutou.awichi
Le 10/01/2014 é 14h23
Bonjour je mappele khaoula aouichi chui une footballeuse tunisienne jai 25 ans jai joue avec mon club depuis 2004 je suis vraiment interessée par votre annonce.j'attend votre réponse .merci
Réponse de lianeliany
Le 11/08/2014 é 02h04
Bsr je tombe nette sur votre annonce/je suis ravie de vous dire que je suis je vis actuellement à chypre du nord. je fais dans le placement des joueurs de foot et de basket aussi je suis en contact avec pas mal de joueuses de foot aussi ici sur place. que ce soit des jeunes chypriotes et autres nationalités confondues.je viens ainsi vous proposer mes services dans ce sens afin que vous puissiez vous mêmes en jugez.je vous enverrai leur cv et vidéos si jamais mon offre vous intéresse. merci de vous lire
Référence(s) :
offre de joueuses
Réponse de toutou.awichi
Le 11/08/2014 é 03h00
C mon e-mail : khaoulaaouichi@yahoo.fr