670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai le droit de sortir avec l' Ex de ma Soeur?

Question anonyme le 16/09/2012 à 12h35
Dernière réponse le 20/01/2019 à 21h20
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide avant de faire une bêtise...L'histoire c'est que ma demie c'est fait plaquer par son copain, ils sont restés amis, car ils s'entendent très bien, du coup on as fait un ciné a quatre avec moi, ma sœur, son ex , et la cousine de son ex, comme on n'aimaient pas le même genre de film, on a fait séparer, moi avec son ex, et ma sœur avec sa cousine, quand j’étaie avec lui dans la salle, il ma demander de lui prendre la main j'ai refuser (j'avais déjà quelqu'un a ce moment ( je ne l'aimai plus trop, trop de distance)) On c'est reparler après, on s'entendait bien, il m'a avouer c'est sentiment et moi aussi, (j'ai rompu avec mon copain on c'était engueuler) J'ai demander a ma sœur qu'es que sa ferait si je sortais avec son ex ... Elle ma répondu que sa lui ferais un truc, mais c'est pas très grave, je sais que c'est faux car elle l'aimais énormément... Je me suis rendue compte que jamais de ma vie, je n aimais quelqu’un autant que lui, a chaque fois qu'il est trop longtemps a me répondre, et que sa yeh le message est arriver, je pleur de joie tellement je suis contente qu'il me parle...Je suis accros à lui, et je sais pas si c'est une bonne idée de sortir avec lui, vu que c'est l'ex de ma sœur, même si je suis éperdument amoureuse..Merci d'avance pour votre aide..
Répondre
9 réponses pour « 
J'ai le droit de sortir avec l' Ex de ma Soeur?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h23
[ ! ]
Ce pas du tout une bonne idée car il y'aura toujours de problème entre toi et ta soeur. Au pire, tu risqueras de passer pour celle qui a brisé leurs relation même si tu n'y es pour rien. Et pose toi la question de savoir si ce elle(ta soeur) qui faisait sa qu'en penses tu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h05
[ ! ]
Oui je c'est mais je l'aime énormément, javais ressentit un truc pareil avant, et si ce serai ma soeur quil l'aurai fait a un de mes ex je ne lui en aurai pas voulu.. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h55
[ ! ]
Voila j'ai tout di a ma soeur elle me hait, du coup comme je l'aime comme meme, on va se voir en cachette...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 01h48
[ ! ]
Moi osi g vit le même cas c dur de se rendre compte parfois qu il été l ex de ta sœur mais c t une histoire ancienne et l amour q uni l y'a entre nous et Bcp plus fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 07h44
[ ! ]
Y a tellement d homme sur terre come on ta soeur pensera que tu as toujours eu un penchant pour lui et que tu as a voir dans sa separation lit le detachement émotif tu le trouveras sur internet ça presse tu fera ce que tu veux de ta vie mais je crois que les liens familiaux sont plus important qu un gars lui il te quittera p être un jours comme il a quitté ta soeur mais ta soeur elle sera toujours la pour toi penses y bien moi je pense que tu es mieux de trouver quelqu'un d'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 14h45
[ ! ]
Coucou, qu'à tu fais du coup? Je me trouve dans la même situation que toi , mais je ne sais pas quoi faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 08h42
[ ! ]
Bjr , je sors avec l'ex de ma petite soeur , cette relation qui du moins na pa duré entre eux, on s'ecrivait pendant un temps avec le gars mais je savais pas vraiment qu'il etait ensemble, au fil du temps le courant est passée et de mon coté ca n'allait pas trop bien avec mon gars de mon coté et pafff lui est apparut , il m'a redonné une autre vie et bien sur quand on me l'a dit j'ai pleuré j'ai eu mal mais j'ai essayé de causé avec lui il m'a expliqué ce qu'il en été et j'ai surccombé. je suis folle de lui et lui aussi je crois nous blaguons ensble. bref quand j'ai demandé a ma soeur ce qu'il en etait avec lui elle m'a fait comprendre qu'elle veut arreté avec lui dailleurs ma petite soeur est du genre a passer du bon temps juste et puis largué , j'ai demandé si le gars l'ecrivait des message elle m'a dit non depuis longtemps dailleurs et bien ceci m'a laisser croire que le gars est serieux, mais bon si vous trouvez que j'ai fauché vous me guidez et je retablit mes erreurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 07h50
[ ! ]
Bonjour je vis la même situation que vous...cest vraiment pas facile de se decider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 21h20
[ ! ]
Moi j’aime la Soeur de mon ex mais j’ai peur de me lancer , je l’ai aimé depuis que je l’ai rencontré, mon ex m’a largué car elle ne voulait pas s’engager, et sa sœur me plaît énormément , elles ne s’entendent pas en plus mais je crois que je vais y renoncer c’est un terrain trop glissant je suis vraiment triste à l’idée de laisser tomber quelqu’un en qui je pouvais me projeter... vous en pensez quoi svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai le droit de sortir avec l' Ex de ma Soeur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.65