Héritage enfant naturel 20 ans après le décès du parent

Question de damsy9 le 14/01/2013 à 02h01
En tant que premier enfant et naturel d'un père décédé il y a 20 ans et avant son épouse.J'ai retrouvé mon demi frère marié avec enfants et ma demie soeur sans enfant. Puis-je réclamer sur l'héritage paternel et avoir un droit pour moi ou mes enfants sur celui de ma demie soeur ? Merci
1 réponse pour «
héritage enfant naturel 20 ans après le décès du parent
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 14h33
Un enfant naturel reconnu a les mêmes droits que les autres mais je ne sais pas si c'est possible après 20 ans un professionnel, votre notaire, vous donnera tous renseignements et conseils utiles