Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Retiré le nom du pere de ma fille.

Question de amelie61000 le 01/12/2010 à 06h26
Bonjour - est-il possible de retirer le nom du pere sur l'acte de naissance de ma fille? En effet il a ete reconnu que celui-ci n'est pas son pere biologique... Merci de me donner la demarche a suivre, je prefere eviter tout lien legal entre ma fille et cet homme. Combien de temps cela prend-il, et faut il un avocat pour proceder? ou peu on reglé sa rapidement a l'amiable ?
1 réponse pour «
retiré le nom du pere de ma fille.
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h38
Il vaudrait mieux aller poser la question à la Mairie, au service de l'Etat-Civil. Courage