Recherche ma fille claire breviere

Nee le 23 1 1989 a drancy,plus de nouvelles depuis 10 ans de ma fille maintenant elle est majeur ,si elle veux me voir voici mes coordonees,je suis en province depuis 5 ans ,je suis toujours avec ma compagne depuis 10 ans ,et je l'attends,nous avons perdues deja 10 ans ,et elle me manque ,tout cela pour eviter les conflis avec sa mere !!!desjardinsthierry0992@orange.fr
2 réponses pour «
recherche ma fille claire breviere
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 13h49
Ton adresse e_mail n'est plus valable alors contact moi claire_93000@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 09h39
Alors , c'etait comment les retrouvailles??