Recherche de ma mere biologique.

Question de gauvain le 24/02/2015 à 15h49
Je suis à la recherche de ma mère adoptive. Les démarches pour pour de l'information au sujet de mon adoption m'ont été acheminés du centre jeunesse de Montréal. L'étape suivant est plus difficile comment puis-je procéder pour la retrouver ? Je vis d'aide sociale. Donc je n'ai pas beaucoup d'argent pour défrayer les coûts de recherches. Quest-ce que je peux faire?
2 réponses pour «
recherche de ma mere biologique.
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 16h57
Comprends pas la question titre : Recherche de ma mère "biologique" question : Je suis à la recherche de ma mère "adoptive"
Réponse de gauvain
Le 24/02/2015 é 17h19
Désolé, je voulais dire ma mère biologique.....