Recherche ma mere biologique née a RIQUEWHIR 68 en 1924

Question de isab93 le 02/06/2012 à 14h20
Voila je recherche ma mère biologique elle s'appelle BERTHE GASSMANN née en juin 1924 a riquewihr dans le haut Rhin (68) je sais qu'elle vit en Allemagne a dUSSELDORFSTRASSE moi je suis née en décembre 1959 a douai et ma soeur est née en mai 1961 a douai dans le nord de la france. Cela fait plusieurs mois que je la recherche sans succés. J'écris a ladresse que je connais mais les lettres ne reviennent pas et restent sans reponse. Ma mère nous a abandonné j'avais 3 ans et ma soeur 1 an et demi. nous avons été elevé par une belle mere tres mechante et la il faut que je la retrouve j'ai besoin de la revoir. Merci pour vos renseignements si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
10 réponses pour «
recherche ma mere biologique née a RIQUEWHIR 68 en 1924
 »
Réponse de ante2605
Le 08/07/2012 é 23h02
Bonjour s'agit il de son nom de jeune fille ou femme mariée? annie
Réponse de isab93
Le 29/07/2012 é 14h44
Bonjour merci de m'avoir répondu. Il s'agit de son nom de jeune fille car elle n'etait pas mariée avec mon pere. elle est née en decembre 1924 et non en juin 1924. L'as connaissez vous?
Réponse de ante2605
Le 29/07/2012 é 14h54
Bonjour avez vous demander un acte de naissance recent afin d'avoir les mentions marginales avez vous trouver des membres de sa famille annie
Réponse de isab93
Le 29/07/2012 é 14h59
Oui j'ai recu un acte de naissance mentionnant qu'elle est sous tutelle. J'ai ecrit au tribunal d'instance qui m'a repondu " jugement presomption d'absence" et et que les brigades de gendarmeries n'ont rien trouvé. On m'a dit qu'elle est representé par l'association titelaire de Colmar. D'apres vous que signifie tout ca et dois je leur écrire ? Merci beaucoup de votre aide
Réponse de isab93
Le 29/07/2012 é 15h25
Je vous ai envoyé un petit mot sur votre boite email merci encore isabelle
Réponse de isab93
Le 29/07/2012 é 15h34
Ma boite email est i.sidamar@laposte.net au plaisir de vous lire Isabelle
Réponse de îsa68
Le 21/12/2014 é 14h45
Bonjour, Je pense que nous sommes de la meme famille et que je suis votre petite cousine. Votre maman avait 2 soeurs : Suzanne née en 1920 (ma grand mère), elle a eu 2 filles dont ma mère et une autre soeur Alice. Si je peux vous renseigner n'hesitez pas.
Réponse de isab93
Le 25/07/2016 é 15h18
Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de reponse a mes recherches j'ai fait une demande d'acte de naissance et en marge il y a inscrit " sous tutelle" je ne sais pas quoi faire toutes mes demandes sont restées sans reponse; elles nous a abandonné cela maintenant 54 ans car j'avais 3 ans et ma soeur Nadine 1 an et demi. Merci de me donner de plus amples renseignements . Voici ma boite email pour les reponses i.sidamar@laposte.net merci d avance Isabelle
Réponse anonyme
Le 21/08/2019 é 11h20
Bonjour. Je m'appelle Gassmann et mon père est né en 1924 à Riquewhir. Mon grand père était Charles Gassmann vigneron à Riquewhir. Si cela peut ous aider. Cordialement. Gassmann
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 18h44
Bonjour. Je m'appelle Gassmann. Mon père est né à Riquewhir en 1924 . J'ai souvent entendu parler d'une Berthe ( je crois même tante Berthe ). Mon grand père était Charles Gassmann . Je ne pense pas être en meure de vous aider d'avantage.