Retrouver ma mere biologique

Bonjour, je suis acctuelement a la recherche de ma mere biologique mais je n'est que tres peu d'information la concernant. elle s'apelle brigite elle et née en 1958. Elle a accouchée le 29 janvier 1975 a la clinique du belvedere a mont saint aignant dans le 76. Merci d'avance pour les informations si petite soit elle. !
4 réponses pour «
retrouver ma mere biologique
 »
Réponse de mamannadia
Le 17/06/2010 é 08h46
Avez vous un nom de famille sinon je pense que si a l'epoque elle a accoucher dans cette clinic c'est qu'elle devait y habiter je serais vous j'irais me renseigner sur place peut etre qu'une personne l'a surement connue etqu'elle poura vous guider mais en attendant ne baisser pas les bras car etant moi meme une maman j'aurais voulut que mon enfant sois un battant et qu'il aille jusqu'au bout bonne chance je verrais de mon cote si je trouve des renseignement sur votre maman je vous les communiquerais
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 15h26
Merci mamannadia, cela fait plaisir de voir que des gens s'intéressent à mon histoire, pour répondre à votre question non je ne connais pas son nom de famille. Je pense que ce n'est pas elle qui à rempli les papiers d'abandon, vous dites peut être pouvoir m'aider, êtes vous de la région? amicalement
Réponse de mamannadia
Le 17/06/2010 é 20h13
Non malheureusement je ne suis pas de la region de votre maman mais de grenoble mais je sais se que vous eprouver que rien ne va dans votre sens que les chose n'avance pas assez vite mais cependant avez vous regardé les autre site de recherche ex:la bouteille a la mer ou forum cadco ou le site des avis de recherche il faut tous les faire je regarderais de mon coté sur les different site si je trouve quelque chose pour vous aider mais en attendant si vous avez besoin de parler je suis là ne craquer pas et vous verrez ca paie toujours quand ont sait etre patient je suis a votre ecoute c'est tout ce que je peut faire pour le moment biz
Réponse de Akira1234
Le 30/01/2012 é 23h54
Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez retrouvé votre mère, je vous le souhaite. Je vous contacte car moi aussi je recherche mon père biologique dont je ne connais que le prénom ainsi que le nom de la rue qu'il habitait en 1968. Je précise que c'était en belgique. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse +++ En espérant que se mail arrivera chez vous et en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.