Je recherche ma tante la sœur de ma mère

J'ai perdu ma tante de vue depuis il y a 34 ans déjà elle se prénommait (véronique pouchenot ) elle habitait le chemin bas d’Avignon a nimes la dernière foi que je l'ai vu ,j'avais 16 ans elle avait une fille "Laetitia" quelle avait eue avec Jean Pierre Ferret de nimes qui est décédé en 1977..merci a toutes celles et ceux qui pourront me fournir des infos via ce site. Stéphane.
10 réponses pour «
je recherche ma tante la sœur de ma mère
 »
Réponse de RoxaneAudrey
Le 10/05/2019 é 15h22
Bonjour je m'appelle Roxane je suis la fille de Véronique Laetitia est ma demi sœur je ne sais pas si vous aurez mon message.
Réponse de ronald fhize
Le 06/11/2019 é 15h01
. Bonjour, J'ai bien connu Véronique , qui habiter jadis BT le printemps , elle avais de mauvaise relation avec son père.... Jean-Pierre Ferret est décédè suite a un suicide du haut des mur de la maison d’arrêt jadis. Véronique était introduite dans le milieux Gitan. Elle avais fait une T.s....en 1967....en se jetant sur une voiture 404 a l'époque sur la route du stade Municipal. C'était une fille adorable la petite Nicoletta comme je l'appeler.
Réponse de ronald fhize
Le 06/11/2019 é 15h09
Bonjour ROXANE, Pouvez -vous me dire quel âge Véronique est dcd. Merci.
Réponse de RoxaneAudrey
Le 24/12/2019 é 01h48
Bonjour je n'avez pas vue votre message qui êtes vous?
Réponse de RoxaneAudrey
Le 24/12/2019 é 01h51
Elle est decedee en 2014 le 22 décembre d'un avc.
Réponse de RoxaneAudrey
Le 24/12/2019 é 01h56
Désolée je ne peux pas dire son âge le site bloqué message j'ignor.e pou
Réponse de RoxaneAudrey
Le 24/12/2019 é 01h58
J'ignore pourquoi désolée il est tard je vous doit une bonne nuit en espérant avoir de nouvelles merci beaucoup.
Réponse de ronald fhize
Le 24/12/2019 é 05h43
Bonjour , Que dire dans cette cruelle vie , je l'ai connue elle avais 18 ans , nous nous sommes fréquenté environ 2 ans, dans une ligne de pureté, sans alcool, ni drogue comme cette jeunesse actuelle . En cette période de Noël on ressent une rancœur , face a l'injustice de la vie Elle a eu un clivage familial assez dissolu. Bonne Journée.
Réponse de RoxaneAudrey
Le 24/12/2019 é 13h26
Oui je connais par cœur ma mère . Bonne journée.
Réponse de ronald fhize
Le 14/06/2021 é 15h37
Je suis pas anonyme ma MAIL VENDOME44@YAHOO.FR ROLAND FIZE.