670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche d'un maitre d'apprentissage rapide!

Question anonyme le 23/05/2010 à 17h34
Dernière réponse le 23/06/2012 à 15h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17ans et je souhaite effectuer un CAP vente en alternance, j'ai donc trouvé mon lycée et m'y suis inscrite, mais il me manque mon maitre d'apprentissage pour pouvoir realiser ce CAP. jai effectuer des recherche dans les boutiques "produuit cosmetique" mais sans nouvelles, je cherche donc l'attention de quelque patron pour pouvoir realider mon projet. merci.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'un maitre d'apprentissage rapide!
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite effectuer un CAP cuisinière , j'ai donc trouvé mon lycée et m'y suis inscrite, mais il me manque mon maitre d'apprentissage pour pouvoir realiser ce CAP. jai effectuer des recherche dans l'ycéés dans un magasin " mais sans nouvelles, je cherche donc l'attention de quelque patron pour pouvoir realider mon projet. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, si tu souhaite faire un CAP Cuisine, il y a pas mal de possibilité. Néanmoins, tu cherches où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans à la rentrer de Septembre je commence mon CAPA SMR ( service milieu rural ) dans le social et cela fais maintenant 6 mois que je cherche un maître d'apprentissage et je ne trouve pas j'espère avoir des reponses d'ici la rentrer de Septembre car ces un^projet qui me tien vraiment à coeur .. Merci .
Référence(s) :
je suis une fille motiver sérieuse et ponctuelle . j'aime beaucoup le contact à la personne et surtout écouter les gens .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un maitre d'apprentissage rapide!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.833