Bonjour, j'ai 17ans et je souhaite effectuer un CAP vente en alternance, j'ai donc trouvé mon lycée et m'y suis inscrite, mais il me manque mon maitre d'apprentissage pour pouvoir realiser ce CAP. jai effectuer des recherche dans les boutiques "produuit cosmetique" mais sans nouvelles, je cherche donc l'attention de quelque patron pour pouvoir realider mon projet.
merci.
Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite effectuer un CAP cuisinière , j'ai donc trouvé mon lycée et m'y suis inscrite, mais il me manque mon maitre d'apprentissage pour pouvoir realiser ce CAP. jai effectuer des recherche dans l'ycéés dans un magasin " mais sans nouvelles, je cherche donc l'attention de quelque patron pour pouvoir realider mon projet.
merci.
Bonjour, j'ai 17 ans à la rentrer de Septembre je commence mon CAPA SMR ( service milieu rural ) dans le social et cela fais maintenant 6 mois que je cherche un maître d'apprentissage et je ne trouve pas j'espère avoir des reponses d'ici la rentrer de Septembre car ces un^projet qui me tien vraiment à coeur .. Merci .
Référence(s) :
je suis une fille motiver sérieuse et ponctuelle . j'aime beaucoup le contact à la personne et surtout écouter les gens .