Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche de maitre d'apprentissage a la roche sur yon

Bonjours, je voudrai savoir si il aurai des gens qui aurai des adresse de commerçant ayant la possibilité de prendre une apprentis en bac pro commerce sur deux ou trois ans au alentour de la chaize le vicomte.
3 réponses pour «
recherche de maitre d'apprentissage a la roche sur yon
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h09
Bonjour, je suis a la Recherche d'un Maître d'apprentissage en C.A.P pâtisserie ou vente,j'ai choisi de poursuivre ma scolarité en cap pâtisserie car durant la période de Juillet et Aout je travaille dans un restaurant d'ou j’exerce divers tache telle que la confession des dessert. dans latente d'une réponse de votre part,je vous prie d’agréer l'expression de mes salutation distinguées.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h34
Bonjour, je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage en BAC PRO VENTE, je vais avoir 16 ans au mois de juin, actuellement en seconde , ayant mon brevet national avec mention.J'ai affectuer un stage dans la vente et le contact avec les clients m'a plu.Motiver et studieuse dans mon travail. Je vous prie d'agreer l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h37
Bonjour je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage en BAC PRO boulangerie pâtisserie pour l'année prochaine.Donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un apprentis .