670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un manageur ou un club de football

Question anonyme le 13/07/2010 à 11h17
Dernière réponse le 26/12/2011 à 19h35
[ ! ]
Salut je suis herman hounzangli beninois de 20ans et je suis un attaquant j'ai fais mes preuves dans des equipes cadets et juniors d'ou j'ai remporter pas mal de titre et je viens sollicité de votre bienveillance de m'aidez a rentré en contact avec un manageur ou de m'aidez a passé un test au sein d'un club merci smanraider@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
recherche un manageur ou un club de football
 »
Réponse de condition
Le 10/06/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appel hardech je suis ravis de faire connaissance je suis footballeur mes postes latteral excentré je veu faire mon texte et réussir mon opinion est de venir une grande star svp acpté moi de faire mon texte mes coordonné sont +2426576919 mail hardech05@yahoo.fr répondé moi svp merci et gros bisous a +
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse de condition
Le 10/06/2011 é 20h39
[ ! ]
Salut je suis hardech mayala cogolais de 14ans et je suis un latteral comme excntré je viens sollicité de votre bienveillance de m'aidez a rentré en contact avec un manageur ou de m'aidez a passé un test au sein d'un club mes coordonné sont hardech05@yahoo.fr ou +242066576919 merci je vous aimes a+
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h46
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais age de 23 ans je cherche une equipe de cfa je joue au poste laterale droit et millieu de coulloire droit jai de la carure our reussire dans le foot merci pour tout voici mes coordonne 916618973
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Salut je me nome adam sayaou' togolais je suis un joueur de football talentue au poste d attaque .j ai 16ans et je suis capable de jouer dans n importe quelle equipe.j ai suibie un formation de 2ans dans un centre de foot.mai mainant je suis a la maison a cause des moyens financier.s il vous plait aider moi.je ne vous decevera pas
Référence(s) :
retrouve moi sur 0022890689085
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un manageur ou un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098