Salut
je suis herman hounzangli beninois de 20ans et je suis un attaquant j'ai fais mes preuves dans des equipes cadets et juniors d'ou j'ai remporter pas mal de titre et je viens sollicité de votre bienveillance de m'aidez a rentré en contact avec un manageur ou de m'aidez a passé un test au sein d'un club
merci smanraider@yahoo.fr
Bonjour a tous je m'appel hardech je suis ravis de faire connaissance je suis footballeur mes postes latteral excentré je veu faire mon texte et réussir mon opinion est de venir une grande star svp acpté moi de faire mon texte mes coordonné sont +2426576919 mail hardech05@yahoo.fr répondé moi svp merci et gros bisous a +
Salut
je suis hardech mayala cogolais de 14ans et je suis un latteral comme excntré je viens sollicité de votre bienveillance de m'aidez a rentré en contact avec un manageur ou de m'aidez a passé un test au sein d'un club
mes coordonné sont hardech05@yahoo.fr ou +242066576919 merci je vous aimes a+
Je suis un jeune camerounais age de 23 ans je cherche une equipe de cfa je joue au poste laterale droit et millieu de coulloire droit jai de la carure our reussire dans le foot merci pour tout voici mes coordonne 916618973
Salut je me nome adam sayaou' togolais je suis un joueur de football talentue au poste d attaque .j ai 16ans et je suis capable de jouer dans n importe quelle equipe.j ai suibie un formation de 2ans dans un centre de foot.mai mainant je suis a la maison a cause des moyens financier.s il vous plait aider moi.je ne vous decevera pas