Je cherche un test football

Question de walid-rimel le 30/05/2010 à 17h50
Je suis un jeune tunisien de 20ans je suis un bon attaquant trééés rapide connu dans ma région j'aime bien avoir une chance de tester dans un club étranger ou local ...j'ai aussi un succée dans le domaine ...... mais a cause de mal encadrement dans le club de ma région ...... ..
3 réponses pour «
je cherche un test football
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h51
Oui bonjour je m'appelle baris sinan j'ai 21 ans je mesure 1m80 ,je suis francais ,j'ai commencer le foot a l'age de 6 ans,mon poste milieu de terrrain defensive,je peut jouer a tout poste sauf ataquant.jespere que vous pourez m'aider merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h43
Je suis talantieu je le reconnais mai je cherche 1 club de foot ball
Référence(s) :
Réponse de henritotti
Le 24/02/2011 é 13h05
Bonjour suis un jeune camerounais age de 19ans,et je suis footballeur ,je joue au poste d'attaquant g joue actuellement en D2 dans mon pays et j'aimerai avoir une chance de faire les test a l'etranger ou en asie j'aurai bien aime joindre mon CV avec mon annonce mais je sais pas comment mais voici mon contact pour ce qui son interesse henritotti@yahoo.fr je vous promet que vous serez pas deçu