670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Recherche manuel atelier moteur suzuki DF 2.5 2008

Question de croquepomme le 10/01/2011 à 10h45
Dernière réponse le 21/06/2015 à 08h45
[ ! ]
Bonjour, Venant d'acheter ce moteur pour notre annexe, situé en plein centre de la France nous n'avons pas de réparateur . Ayant très peu de sortie d'eau au refoulement nous voudrions voir comment nettoyer ou démonter le circuit de refroidissement.
Répondre
9 réponses pour « 
recherche manuel atelier moteur suzuki DF 2.5 2008
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour Je possède le même moteur et suis également à la recherche d'une notice. Si vous en trouvez une merci de me transmètre le filon. J'en ferai de même. Cordialement Narvik
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h05
[ ! ]
Je possède ce moteur et effectivement il y a peu de refoulement d'eau de refroidissement .J'ai tout démonté pour contrôler le circuit et tout est normal.Je voulais changer la turbine mais mon ami mécanicien m'a fait comprendre que cela ne changerait rien.Je possède la notice mais pas de scanner? A votre service si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Didier.
Référence(s) :
Je suis basé à Ajaccio.
Répondre
Réponse de croquepomme
Le 16/12/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, Donc cela est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de refoulement Merci benoît
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonjour. Excusez je me suis absenté plusieurs semaines.Oui le peu de refoulement est normal.De mon côté je cherche le robinet d'essence pour ce moteur.J'en ai trouvé un à 80 euros et cela me parait exagéré ? Si vous avez un distributeur sous le coude ?Merci . Cordialement.Didier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour je cherche le schema eclate de l embase au niveau de la marche avant et arriere comment et placer la tige avec le ressort merci mails au ericfreminet@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h58
[ ! ]
Pour la recherche de ericfreminet@free.fr suzuki 2.5 cv 4 temps année 2008 j ai oubliée dessolée
Répondre
Réponse de karlost
Le 02/08/2014 é 08h42
[ ! ]
Bonjour Comme je suis également à Ajaccio je voudrais aussi changer ma turbine sur mon suzuki DF 2.5 et je ne n'ai pas de manuel merci de me secourir CT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 20h56
[ ! ]
Je suis aussi à la recherche de la notice du moteur SUZUKI DF 2.5. Quelqu'un peut-il me la transmettre par mel. Merci d'avance
Répondre
Réponse de croquepomme
Le 21/06/2015 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, Il semble que personne ne possède ce manuel. Mon représentant local fait Yamaha, donc pas de notice Suzuki. Benoît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche manuel atelier moteur suzuki DF 2.5 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.247