Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Recherche manuel atelier moteur suzuki DF 2.5 2008

Question de croquepomme le 10/01/2011 à 10h45
Bonjour, Venant d'acheter ce moteur pour notre annexe, situé en plein centre de la France nous n'avons pas de réparateur . Ayant très peu de sortie d'eau au refoulement nous voudrions voir comment nettoyer ou démonter le circuit de refroidissement.
9 réponses pour «
recherche manuel atelier moteur suzuki DF 2.5 2008
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h12
Bonjour Je possède le même moteur et suis également à la recherche d'une notice. Si vous en trouvez une merci de me transmètre le filon. J'en ferai de même. Cordialement Narvik
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h05
Je possède ce moteur et effectivement il y a peu de refoulement d'eau de refroidissement .J'ai tout démonté pour contrôler le circuit et tout est normal.Je voulais changer la turbine mais mon ami mécanicien m'a fait comprendre que cela ne changerait rien.Je possède la notice mais pas de scanner? A votre service si vous avez besoin de renseignements complémentaires. Didier.
Référence(s) :
Je suis basé à Ajaccio.
Réponse de croquepomme
Le 16/12/2011 é 10h33
Bonjour, Donc cela est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de refoulement Merci benoît
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h05
Bonjour. Excusez je me suis absenté plusieurs semaines.Oui le peu de refoulement est normal.De mon côté je cherche le robinet d'essence pour ce moteur.J'en ai trouvé un à 80 euros et cela me parait exagéré ? Si vous avez un distributeur sous le coude ?Merci . Cordialement.Didier.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h51
Bonjour je cherche le schema eclate de l embase au niveau de la marche avant et arriere comment et placer la tige avec le ressort merci mails au ericfreminet@free.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h58
Pour la recherche de ericfreminet@free.fr suzuki 2.5 cv 4 temps année 2008 j ai oubliée dessolée
Réponse de karlost
Le 02/08/2014 é 08h42
Bonjour Comme je suis également à Ajaccio je voudrais aussi changer ma turbine sur mon suzuki DF 2.5 et je ne n'ai pas de manuel merci de me secourir CT
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 20h56
Je suis aussi à la recherche de la notice du moteur SUZUKI DF 2.5. Quelqu'un peut-il me la transmettre par mel. Merci d'avance
Réponse de croquepomme
Le 21/06/2015 é 08h45
Bonjour, Il semble que personne ne possède ce manuel. Mon représentant local fait Yamaha, donc pas de notice Suzuki. Benoît