Recherche lame 11, 5CV T 92 M EJA

Bonjour je recherche reference lame tondeuse auto porté 11, 5CV T 92 M EJA merci
15 réponses pour «
recherche lame 11, 5CV T 92 M EJA
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h35
Je suis en train d'affuter mes lames .on voit la reference quand les 2 Lames sont démontées soit:P DK 2- N° 186385.il y a aussi inscriptions france - grass side.j'ai donc le meme tracteur :electrolux (fabrique par Mac Culloch,qui semble avoir un bon site internet pour les pieces detachées.)
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 07h20
Bonjour auriez-vous par hasard la référence de la courroie pour les lames Merci d'avance
Réponse de paco31
Le 11/03/2016 é 15h22
Bonjour. J'ai une vue complète et détaillée du tracteur avec toutes les références si vous êtes toujours intéressé je vous scanne ça. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 18h08
Bonjour je viens me casser la courroie qui me permet d avancer auriez vous la référence de cette courroie ( impossible de les trouver). j ai également un t92 m eja 11,5cv. et par la même occasion la référence de la courroie d entrainement du carter de coupe cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 20h36
Bonsoir paco Pourrais tu m envoyer la doc complète par email avec la référence des pièces Merci d avance Fred
Réponse anonyme
Le 24/03/2020 é 14h03
Bonjour je suis en panne avec mon tracteur qui et le même que le votre pourriez vous me faire parvenir cette doc technique si cela bous vous dérange pas
Réponse anonyme
Le 30/04/2020 é 13h31
Bonjour, je cherche une liste des pièces pour une tracteur tondeuse electrolux 11.5 cv T92 M EJA et plus particulièrement pour remplacer le plateau de découpe. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 14h13
Bj je recherche la reference des lames origines pour ce modeles tracteur tondeur 11,5 cv t 92 M EJA car les lames que je possede sont trop courte ou usée car il reste une bande d'herbe en milieu de coupe non coupe a la meme hauteur cordialement si vous avez une explication a cela
Réponse anonyme
Le 14/05/2020 é 08h57
Bonjour paco 31 trés interésses de votre réponse et merci d'avance envoyer un mail ou un contact téléphone 06 77 86 08 82 cordialement a vous
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 20h57
Bs j'ais trouver la reference des lames pour ce modele de tracteur tondeur 4 reference sont indispensable car lames superieure sont a 5 etoiles pour palier gauche et a droite a 6 etoiles et lames inferieures 1 gauche et 1 droite cordialement bonjour
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 13h17
BONJOUR je cherche des pneus pour un tracteur tondeur 11,5 cv t 92 M EJA connaîtriez vous un site ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2020 é 09h26
Bonjour, Je recherche les références de courroies d’avancement pour ce tracteur pourriez vous me communiquer les références Svp?
Réponse anonyme
Le 12/03/2021 é 12h28
Bonjour j ai le meme souci que vous! pourriez vous m envoyer une copie de la vue éclatée. merci beaucoup dnl.hamon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2021 é 10h49
Je cherche une liste des pièces ou un manuel des pièces pour un tracteur tondeur electrolux 11.5 cv T92 M EJA une copie de manuel technique serait super j'ai déjà le document General grand merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2021 é 18h55
Boite hs qui peut m aider.merci