Je suis en train d'affuter mes lames .on voit la reference quand les 2 Lames sont démontées soit:P DK 2- N° 186385.il y a aussi inscriptions france - grass side.j'ai donc le meme tracteur :electrolux (fabrique par Mac Culloch,qui semble avoir un bon site internet pour les pieces detachées.)
Bonjour
je viens me casser la courroie qui me permet d avancer
auriez vous la référence de cette courroie ( impossible de les trouver). j ai également un t92 m eja 11,5cv.
et par la même occasion la référence de la courroie d entrainement du carter de coupe
cordialement
Bonjour je suis en panne avec mon tracteur qui et le même que le votre pourriez vous me faire parvenir cette doc technique si cela bous vous dérange pas
Bonjour,
je cherche une liste des pièces pour une tracteur tondeuse electrolux 11.5 cv T92 M EJA et plus particulièrement pour remplacer le plateau de découpe.
merci d'avance
Bj je recherche la reference des lames origines pour ce modeles tracteur tondeur 11,5 cv t 92 M EJA car les lames que je possede sont trop courte ou usée car il reste une bande d'herbe en milieu de coupe non coupe a la meme hauteur cordialement si vous avez une explication a cela
Bs j'ais trouver la reference des lames pour ce modele de tracteur tondeur 4 reference sont indispensable car lames superieure sont a 5 etoiles pour palier gauche et a droite a 6 etoiles et lames inferieures 1 gauche et 1 droite cordialement bonjour
Je cherche une liste des pièces ou un manuel des pièces pour un tracteur tondeur electrolux 11.5 cv T92 M EJA
une copie de manuel technique serait super j'ai déjà le document General
grand merci