Chers doctors:
Je m´appelle Ángel Ruiz Cristina et je suis un medecin de famille espagnol en train d´etudier le français depuis cinq mois. J´ai treinte sept ans. Maintenant je peux lire en français des articles de medecine, mais je ne peux pas entendre le français parlé. Je parle seulement espagnol et anglais.
J´ai une fille avec Syndrome de Down, et elle à trois ans. Je crois que la France est un pays meilleur que l´Espagne pour les enfants avec Syndrome de Down et je crois aussi que votre pays est le meilleur pays du monde pour vivre et pour eduquer les enfants.
Je veux commencer a travailler en France, mais je ne sais pas qu´est-ce que je dois faire. Pour le moment, je suis en etudiant le français.
S´il vous plait, je vous serais très reconnaissant de votre aide.
Merçi beaucoup pour votre attention et pour votre temps.
A bientôt.
Ángel Ruiz
Bonjour,
Je recherche des médecins désirant venir travailler en france, nous sommes une société de remplacement médical, n'hésitez pas à me contactez au 0141491000 demander Stéphanie Bourgeois;
Cordialement
L'Office de la Médecine du Travail, MONACO, recherche un médecin du travail temps plein et temps partiel. Contacter le 00377 97 98 46 34 ou mail joe.francois@omt.mc
Je termine mes etudes cette année diplome russe de saint petersbourg,je suis d'origine Tunisienne,je parle bien francais je desirde travailler en France à la société de remplacement medical:)merci
Bonjours, je suis un medecin generaliste au maroc ,avec une experience de 23ans, marie j'ai 3 enfants ,ma femme infirmiere .avec la sante public.je cherche un travail en france avec la sante public
Bonjour,
Je suis medecin generaliste depuis plus de 20 ans et je recherche une commune en France avec plus de 1500 ha.
Je possede en outre tout les documents necessaire afin de m'inscrire a l'ordre des medecins en France.
Amicalement,
Vintilescu
pour plus d'informations, n'hesitez pas a m'ecrire cela me fera grand plaisir.
Bonjour,
je suis en train de constituer un groupe médical dans une commune de 20000
habitants; je cherche plusieurs spécialités et des généralistes
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter
Pierre Lahet 06 07 02 78 06
pierrelahet@orange.fr
Je m`apelle dr. Dan Furtuna, je suis pediatre et je suis interesee de travailler en France.Aussi j`ai des copetences en Homeopathie, laserth. et ozonotherapie.Si vous etez interesee , j`attende votre reponse.
Bonjour,
nous vous offrons des conditions de travail excellentes à partir de 2013. Dans notre ville, il y a 3 pédiatres mais deux vont partir en retraite fin 2012. donc votre clientèle sera importante tout de suite.
La ville est très agréable pour vous et votre famille; nous pouvons vous faire visiter, vous aider pour les formalités et le logement.
Nous sommes très intéressés par votre candidature; mais il y a deux conditions principales pour travailler en France: vous devez avoir une nationalité d'un pays de l'union européenne et un diplôme validé dans l'union européenne.
Si c'est le cas, vous pouvez travailler en France et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Je vous donne mon mail pour que vous m'écriviez: pierrelahet@orange.fr
Merci de me donner votre adresse mail
Je pourrai vous monter les plans du bâtiment que nous construisons et vous expliquer plus en détail le projet.
Si vous préférez que j'écrive en espagnol, dites moi, je peux le faire.
J'attends de vos nouvelles. Bien cordialement
PM LAHET