Rechercher parmi 1 499 836 contributions
Poser une question

Ou trouver des medecins pour travailler en france?

Question posée anonymement le 30/09/2008 à 05h29
Bookmark and Share
NOUS SOMMES UNE PETITE COMMUNE DE NORMANDIE A LA RECHERCHE D UN MEDECIN
32 réponses proposées
32 réponses réparties sur 2 pages
Réponse proposée par mazinger le 10/10/2008 à 00h02 - Réponse abusive ?
Chers doctors:
Je m´appelle Ángel Ruiz Cristina et je suis un medecin de famille espagnol en train d´etudier le français depuis cinq mois. J´ai treinte sept ans. Maintenant je peux lire en français des articles de medecine, mais je ne peux pas entendre le français parlé. Je parle seulement espagnol et anglais.
J´ai une fille avec Syndrome de Down, et elle à trois ans. Je crois que la France est un pays meilleur que l´Espagne pour les enfants avec Syndrome de Down et je crois aussi que votre pays est le meilleur pays du monde pour vivre et pour eduquer les enfants.
Je veux commencer a travailler en France, mais je ne sais pas qu´est-ce que je dois faire. Pour le moment, je suis en etudiant le français.
S´il vous plait, je vous serais très reconnaissant de votre aide.
Merçi beaucoup pour votre attention et pour votre temps.
A bientôt.
Ángel Ruiz
Répondre
Réponse proposée le 27/01/2009 à 22h02 - Réponse abusive ?
MRS.
Je suis pret a travailler en france .Je suis medecin espagnol avec bonne experience en espagne et france.
Répondre
Réponse proposée par salim le 06/02/2009 à 21h56 - Réponse abusive ?
Je ss médecin généraliste algérin diplome algerien .
exerçant au secteur public depuis 12/2000.
Dr MENAD ABDERRAZEK
Référence(s) :
c est l univers des experts
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2010 à 13h21 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Je recherche des médecins désirant venir travailler en france, nous sommes une société de remplacement médical, n'hésitez pas à me contactez au 0141491000 demander Stéphanie Bourgeois;

Cordialement
Répondre
Réponse proposée le 09/10/2010 à 22h31 - Réponse abusive ?
Je suis medecin qualifié enmedecine du trvail je desir travailler en france.ayant 15 ans d experience.
Répondre
Réponse proposée le 05/11/2010 à 11h09 - Réponse abusive ?
Je suis pediatre de formation francaise mais j'ai exerce uniquement a l'Ile Maurice. Est-il possible pour moi de trouver un emploi en France?
Répondre
Réponse proposée le 01/12/2010 à 15h33 - Réponse abusive ?
L'Office de la Médecine du Travail, MONACO, recherche un médecin du travail temps plein et temps partiel. Contacter le 00377 97 98 46 34 ou mail joe.francois@omt.mc
Répondre
Réponse proposée par ammounab le 12/03/2011 à 20h16 - Réponse abusive ?
Je termine mes etudes cette année diplome russe de saint petersbourg,je suis d'origine Tunisienne,je parle bien francais je desirde travailler en France à la société de remplacement medical:)merci
Répondre
Réponse proposée le 20/04/2011 à 18h44 - Réponse abusive ?
Bonjours, je suis un medecin generaliste au maroc ,avec une experience de 23ans, marie j'ai 3 enfants ,ma femme infirmiere .avec la sante public.je cherche un travail en france avec la sante public
Répondre
Réponse proposée par ammounab le 20/04/2011 à 20h17 - Réponse abusive ?
Je suis medecin generaliste de nationalité tunisienne mon diplome russe de faculté d'etat de medecine à saint petersbourg merci:)
Répondre
Réponse proposée le 29/06/2011 à 18h11 - Réponse abusive ?
Je suis chirurgie pédiatre et je cherche une poste DMSA à france
Dr Yengui Houssem
Répondre
Réponse proposée le 20/10/2011 à 16h05 - Réponse abusive ?
Bonjour, Nous recherchons un médecin pour notre commune
Etes vous toujours disponible???
Répondre
Réponse proposée le 20/10/2011 à 16h07 - Réponse abusive ?
Bonjour, etes vous toujours en recherche d'un poste???en france ?
Nous recherchons un médecin généraliste pour notre commune.
Contactez-nous!!!
Répondre
Réponse proposée par zilzal le 09/02/2012 à 13h44 - Réponse abusive ?
Medecin libanais , inscrit a l'ordre en france ,cherche post en france
Répondre
Réponse proposée le 15/02/2012 à 18h59 - Réponse abusive ?
Bonjour, je suis médecin du travail algérien, je desirde travailler en France comme médecin du travail en France,merci
Répondre
Réponse proposée le 19/03/2012 à 10h56 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Je suis medecin generaliste depuis plus de 20 ans et je recherche une commune en France avec plus de 1500 ha.
Je possede en outre tout les documents necessaire afin de m'inscrire a l'ordre des medecins en France.

Amicalement,

Vintilescu
pour plus d'informations, n'hesitez pas a m'ecrire cela me fera grand plaisir.
Référence(s) :
ecrire svp.
Répondre
Réponse proposée le 30/04/2012 à 21h53 - Réponse abusive ?
Je recherche un medecin pour une commune du centre de la France, commune en fort developpement.Vous pouvez me contacter au 06 14 40 31 28
Répondre
Réponse proposée le 11/06/2012 à 17h05 - Réponse abusive ?
Bonjour,

je suis en train de constituer un groupe médical dans une commune de 20000
habitants; je cherche plusieurs spécialités et des généralistes
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter
Pierre Lahet 06 07 02 78 06
pierrelahet@orange.fr
Répondre
Réponse proposée par danut le 17/06/2012 à 14h59 - Réponse abusive ?
Je m`apelle dr. Dan Furtuna, je suis pediatre et je suis interesee de travailler en France.Aussi j`ai des copetences en Homeopathie, laserth. et ozonotherapie.Si vous etez interesee , j`attende votre reponse.
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2012 à 20h50 - Réponse abusive ?
Bonjour,
nous vous offrons des conditions de travail excellentes à partir de 2013. Dans notre ville, il y a 3 pédiatres mais deux vont partir en retraite fin 2012. donc votre clientèle sera importante tout de suite.
La ville est très agréable pour vous et votre famille; nous pouvons vous faire visiter, vous aider pour les formalités et le logement.
Nous sommes très intéressés par votre candidature; mais il y a deux conditions principales pour travailler en France: vous devez avoir une nationalité d'un pays de l'union européenne et un diplôme validé dans l'union européenne.
Si c'est le cas, vous pouvez travailler en France et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Je vous donne mon mail pour que vous m'écriviez: pierrelahet@orange.fr
Merci de me donner votre adresse mail
Je pourrai vous monter les plans du bâtiment que nous construisons et vous expliquer plus en détail le projet.
Si vous préférez que j'écrive en espagnol, dites moi, je peux le faire.
J'attends de vos nouvelles. Bien cordialement
PM LAHET
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Venir travailler en France : Conditions et démarches pour pouvoir travailler en France. Venir travailler en France : quels sont les documents nécessaires pour venir travailler en France ? ..... un droit au logement ; mais en pratique, c'est à vous de trouver votre logement.
Offres d'emploi medecin - France | optioncarriere.com : Toutes les offres d'emploi medecin - France sur optioncarriere.com, le moteur de ... social, recherche pour l'un de ses clients (Etablissement de santé publique), ... un(e) : Médecin du Travail (H/F) Poste basé à Bordeaux (33) Au sein d'un ...
FAQ | Métier de médecin, Permis restrictif et ARM : Sachez que pour travailler au Québec ou au Canada, si vous n'êtes pas ... 14/03/ 2013 France-Canada : nouvel accord sur la mobilité des jeunes .... 20 CV pour en trouver un qui convient, et tout ça au milieu du travail qui ne manque pas ici !
FAQ | Métier de médecin, Immigration pour médecins : Sachez que pour travailler au Québec ou au Canada, si vous n'êtes pas canadien ... 14/03/2013 France-Canada : nouvel accord sur la mobilité des jeunes ... J'ai pas mal surfé sur votre site, je n'y ai trouvé que peu d'infos concernant le sujet.
Travailler en France en ayant fait des études de médecine en Belgique? : Salut! je vourais savoir si les études en médecine faites en Belgique étaient équivalentes ... normalement pas de pbs pour travailler en France, sauf peut-être exceptions (il paraît ... [Edité le 30/01/06 par eureka,tu as trouve?] ...
Médecins étrangers : quelles possibilités d'exercer en France ... : 27 févr. 2012 ... pour le Ministère< chargé de l'immigration en apportant leur témoignage. Vous êtes ici : Home / .Travailler en France / Médecins étrangers ...
Médecin étranger en France | L'Emploi médecin : Dans tous les cas, pour exercer en France, les médecins étrangers doivent être inscrits auprès du Conseil National de l'Ordre des Médecins. Le système ...
Médecin - Wikipédia : 1 Étymologie; 2 Formation; 3 En France; 4 Réglementation; 5 Exercice. 5.1 Exercice hospitalier; 5.2 Exercice libéral; 5.3 Médecine du travail ... familier dans une partie de la francophonie, vient pour sa part de l'arabe ???? tab?b, « méd
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience