670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ou trouver des medecins pour travailler en france?

Question anonyme le 30/09/2008 à 05h29
Dernière réponse le 30/08/2017 à 11h41
[ ! ]
NOUS SOMMES UNE PETITE COMMUNE DE NORMANDIE A LA RECHERCHE D UN MEDECIN
Répondre
73 réponses pour « 
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Réponse de mazinger
Le 10/10/2008 é 00h02
[ ! ]
Chers doctors: Je m´appelle Ángel Ruiz Cristina et je suis un medecin de famille espagnol en train d´etudier le français depuis cinq mois. J´ai treinte sept ans. Maintenant je peux lire en français des articles de medecine, mais je ne peux pas entendre le français parlé. Je parle seulement espagnol et anglais. J´ai une fille avec Syndrome de Down, et elle à trois ans. Je crois que la France est un pays meilleur que l´Espagne pour les enfants avec Syndrome de Down et je crois aussi que votre pays est le meilleur pays du monde pour vivre et pour eduquer les enfants. Je veux commencer a travailler en France, mais je ne sais pas qu´est-ce que je dois faire. Pour le moment, je suis en etudiant le français. S´il vous plait, je vous serais très reconnaissant de votre aide. Merçi beaucoup pour votre attention et pour votre temps. A bientôt. Ángel Ruiz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 22h02
[ ! ]
MRS. Je suis pret a travailler en france .Je suis medecin espagnol avec bonne experience en espagne et france.
Répondre
Réponse de salim
Le 06/02/2009 é 21h56
[ ! ]
Je ss médecin généraliste algérin diplome algerien . exerçant au secteur public depuis 12/2000. Dr MENAD ABDERRAZEK
Référence(s) :
c est l univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des médecins désirant venir travailler en france, nous sommes une société de remplacement médical, n'hésitez pas à me contactez au 0141491000 demander Stéphanie Bourgeois; Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 22h31
[ ! ]
Je suis medecin qualifié enmedecine du trvail je desir travailler en france.ayant 15 ans d experience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h09
[ ! ]
Je suis pediatre de formation francaise mais j'ai exerce uniquement a l'Ile Maurice. Est-il possible pour moi de trouver un emploi en France?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h33
[ ! ]
L'Office de la Médecine du Travail, MONACO, recherche un médecin du travail temps plein et temps partiel. Contacter le 00377 97 98 46 34 ou mail joe.francois@omt.mc
Répondre
Réponse de ammounab
Le 12/03/2011 é 20h16
[ ! ]
Je termine mes etudes cette année diplome russe de saint petersbourg,je suis d'origine Tunisienne,je parle bien francais je desirde travailler en France à la société de remplacement medical:)merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjours, je suis un medecin generaliste au maroc ,avec une experience de 23ans, marie j'ai 3 enfants ,ma femme infirmiere .avec la sante public.je cherche un travail en france avec la sante public
Répondre
Réponse de ammounab
Le 20/04/2011 é 20h17
[ ! ]
Je suis medecin generaliste de nationalité tunisienne mon diplome russe de faculté d'etat de medecine à saint petersbourg merci:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Je suis chirurgie pédiatre et je cherche une poste DMSA à france Dr Yengui Houssem
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons un médecin pour notre commune Etes vous toujours disponible???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, etes vous toujours en recherche d'un poste???en france ? Nous recherchons un médecin généraliste pour notre commune. Contactez-nous!!!
Répondre
Réponse de zilzal
Le 09/02/2012 é 13h44
[ ! ]
Medecin libanais , inscrit a l'ordre en france ,cherche post en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, je suis médecin du travail algérien, je desirde travailler en France comme médecin du travail en France,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis medecin generaliste depuis plus de 20 ans et je recherche une commune en France avec plus de 1500 ha. Je possede en outre tout les documents necessaire afin de m'inscrire a l'ordre des medecins en France. Amicalement, Vintilescu pour plus d'informations, n'hesitez pas a m'ecrire cela me fera grand plaisir.
Référence(s) :
ecrire svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h53
[ ! ]
Je recherche un medecin pour une commune du centre de la France, commune en fort developpement.Vous pouvez me contacter au 06 14 40 31 28
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de constituer un groupe médical dans une commune de 20000 habitants; je cherche plusieurs spécialités et des généralistes Si vous êtes intéressé, merci de me contacter Pierre Lahet 06 07 02 78 06 pierrelahet@orange.fr
Répondre
Réponse de danut
Le 17/06/2012 é 14h59
[ ! ]
Je m`apelle dr. Dan Furtuna, je suis pediatre et je suis interesee de travailler en France.Aussi j`ai des copetences en Homeopathie, laserth. et ozonotherapie.Si vous etez interesee , j`attende votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, nous vous offrons des conditions de travail excellentes à partir de 2013. Dans notre ville, il y a 3 pédiatres mais deux vont partir en retraite fin 2012. donc votre clientèle sera importante tout de suite. La ville est très agréable pour vous et votre famille; nous pouvons vous faire visiter, vous aider pour les formalités et le logement. Nous sommes très intéressés par votre candidature; mais il y a deux conditions principales pour travailler en France: vous devez avoir une nationalité d'un pays de l'union européenne et un diplôme validé dans l'union européenne. Si c'est le cas, vous pouvez travailler en France et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Je vous donne mon mail pour que vous m'écriviez: pierrelahet@orange.fr Merci de me donner votre adresse mail Je pourrai vous monter les plans du bâtiment que nous construisons et vous expliquer plus en détail le projet. Si vous préférez que j'écrive en espagnol, dites moi, je peux le faire. J'attends de vos nouvelles. Bien cordialement PM LAHET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.336