Je commence mon livret2 etant au chômage ,je n ai personne pour m aider pour le compléter pourrais je avoir un modele de ce livret afin que je puisse y voir plus clair merci beaucoup pour votre aide amicalement delphine.
Bonjour, j ai essayé plusieurs fois de commander la vae Amp mais impossible car le systeme de paiement hors carte bancaire est tres diffficile a comprendre, Isa.
Bonjour,
En préparation du diplôme d 'A M P via la V A E je serais vivement intéressée de recevoir un modèle de livret 2 validé, pas pour faire du copié collé mais pour voir où j'en suis.
Merci à vous tous.
Lyna
Bonjour à tous.Pour ceux qui le souhaite le livret 2 version Word VAE "Aide Médico-Psychologique" se trouve sur ce site Web :
http://www.habricot-clarisse.fr
Bonjour, j'aimerais avoir un exemplaire du livret 2 rempli mais pas pour faire du copier coller juste pour savoir si je fais pas du hors sujet.
MERCI à tous ceux qui voudront m'aider voici mon mail dosica@hotmail.fr
Bonjour, j'aimerais avoir un exemplaire du livret 2 amp rempli mais pas pour faire du copié collé juste pour savoir si je fais pas du hors sujet.
MERCI à tous ceux qui voudront m'aider mon mail dosica@hotmail.fr
Bonsoir, j'aimerais avoir un exemplaire du livret 2 AMP validé ou adresses de sites payants mais pas pour faire du copier coller juste pour savoir si je fais pas du hors sujet.
MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui voudront m'aider voici mon mail hypnoselola42@hotmail.fr
Bonjour,
il faut taper sur google "le bon coin" ensuite cliquer sur votre région puis écrire dans la barre de recherche "livret 2 vae AMP", dans catégorie "livre" si vous ne trouvez rien dans votre région, vous cliquez sur "toute la france" voilà, j'espère que ça ira
Bonjour et merci aux généreuses aides. J'ai rédigé mon Livret 2 mais vu que j'ai raté mon passage devant le jury, je voudrais assuré celui-là et lire un Livret qui va bien pour comparer si je suis dans les clous. Merci...