669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aide pour remplir le livret 2 VAE AMP

Question de praline1974 le 14/09/2012 à 18h28
Dernière réponse le 01/02/2017 à 14h51
[ ! ]
Bonjour je vais commencer la rédaction de mon livret 2,,je me suis acheté un livre pour m'aider mais j'ai encore des doutes sur ce qu'il faut exactement rédiger. Je viens de lire vos messages,est ce que quelqu'un aurait un livret 2 validé pour m'aider ? Merci beaucoup à l'avance...
Répondre
15 réponses pour « 
Aide pour remplir le livret 2 VAE AMP
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h56
[ ! ]
Moi aussi je fait la vae d'auxiliaire je suis pommé en plus ma fillest malade je viens de l'apprendre elle est épileptique,alors si quelqu'un a des brouillons du livret 2 pour me filer un coup de main,je serais reconnaisssante.
Répondre
Réponse de praline1974
Le 04/11/2012 é 23h06
[ ! ]
Au édition Vuibert il y a des livres pour aider dans les VAE. Bon courage
Répondre
Réponse de nnana
Le 28/11/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour j'ai recu mon livre 2 amp et je bloque completement.j'aimerai bien voire des exemple,pour pouvoir avancer. c vraiment compliquer.chaqun a ces propres experiences qu'il faut ecrire,alors c vraiment just pour voire les idees. svp aider moi.c mon adres e-nana12@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour j'ai recu mon livre 2 VAE AMP depuis quelques mois mais et je bloque complétement,j'aimerai bien voire des exemple,pour pouvoir avancer,avoir une trame car c'est vraiment complexe.J'ai ma propre expérience à mettre à plat ,je commence à être démotiver merci de vôtre aide et de votre compréhension. Mon adresse mail: flora_24300@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonjour moi je suis qu a mon livret 1 pour l instant et serais interesse ci tu pouvais stp me faire parvenir le livret 2 sur ma boites mail et en contrepartie je pourais d aider delphinedu86@hotmail,fr en esperant une reponse de ta pars merci d avance
Référence(s) :
livret 2 vae de amp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des exemple de dossier VAE AMP, pour le livret 2 cela pourrais m'aider pour formuler des phrases. je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h55
[ ! ]
En fait il faut écrire comme tu racontes,le jury doit lire et imaginer dans les moindres détails...je suis en plein dedans avec un accompagnement de 24 heures (c'est utile!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un livret AMP pour pouvoir le faire sur internet et si vous avez des details pour les modules 3,4,5 je veux bien avoir des exemples pour ne pas passer a cote des sujets merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un livret AMP vierge pour pouvoir le faire sur internet et si vous avez des details pour les modules 3,4,5 je veux bien avoir des exemples pour ne pas passer a cote des sujets merci beaucoup. Je suis aide soignante depuis 10 ans des exemples j en ai mais je ne voudrais pas etre hors sujet.
Répondre
Réponse de 2claire
Le 31/03/2014 é 13h20
[ ! ]
Bonjour,je débute le livret 2 pour la validation des acquis AMP.Je remercie toutes les personnes susceptibles de m'aider et suis à la recherche de livret rempli et validé pour me donner une idée (peur des hors sujet!)Voici mon mail rocherclaire2@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour je rempli mon livret 2 pour la vae amp mais je bloque sur le dc5.je n'es jamais eu la chance de le faire et sa fait que je ne peux pas le faire.si vous pouvez m'aider je vous remercie.je dois envoyer le dossier a la fin du mois.voici mojn adresse email si vous pouvez repondre:choupinette762009@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour débute de cette semaine je commencer VAE AMP je vous remercie de m'aider et me donner une idée et comme sa ce passe ((livre 1 et 2 ))???????merci merci merci kab_aesd@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Gigi1904
Le 30/07/2015 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir je suis veilleuse de nuit en ehpad et je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer votre livret 2 amp si vous l'avez fait en ephad. je galère. pouvez vous me tenir au courrant. je vous remercie par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir je suis dans le même cas j'aimerais bien avoir des modèles pour finir mon livret 2 d'AMP après avoir eu mon deavs je voudrais travaillé avec des enfants handicapés. Merci beaucoup. Nora
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 14h51
[ ! ]
Coucou les filles je prépare le livret 2 de AMP ,j'ai besoin d'aide pour le remplir ,il y a parmi vous un ou une volontaire qui peut donner un coup de main au collègues merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour remplir le livret 2 VAE AMP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.563