Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aide pour remplir le livret 2 VAE AMP

Question de praline1974 le 14/09/2012 à 18h28
Bonjour je vais commencer la rédaction de mon livret 2,,je me suis acheté un livre pour m'aider mais j'ai encore des doutes sur ce qu'il faut exactement rédiger. Je viens de lire vos messages,est ce que quelqu'un aurait un livret 2 validé pour m'aider ? Merci beaucoup à l'avance...
15 réponses pour «
Aide pour remplir le livret 2 VAE AMP
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h56
Moi aussi je fait la vae d'auxiliaire je suis pommé en plus ma fillest malade je viens de l'apprendre elle est épileptique,alors si quelqu'un a des brouillons du livret 2 pour me filer un coup de main,je serais reconnaisssante.
Réponse de praline1974
Le 04/11/2012 é 23h06
Au édition Vuibert il y a des livres pour aider dans les VAE. Bon courage
Réponse de nnana
Le 28/11/2012 é 12h32
Bonjour j'ai recu mon livre 2 amp et je bloque completement.j'aimerai bien voire des exemple,pour pouvoir avancer. c vraiment compliquer.chaqun a ces propres experiences qu'il faut ecrire,alors c vraiment just pour voire les idees. svp aider moi.c mon adres e-nana12@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h02
Bonjour j'ai recu mon livre 2 VAE AMP depuis quelques mois mais et je bloque complétement,j'aimerai bien voire des exemple,pour pouvoir avancer,avoir une trame car c'est vraiment complexe.J'ai ma propre expérience à mettre à plat ,je commence à être démotiver merci de vôtre aide et de votre compréhension. Mon adresse mail: flora_24300@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 22h18
Bonjour moi je suis qu a mon livret 1 pour l instant et serais interesse ci tu pouvais stp me faire parvenir le livret 2 sur ma boites mail et en contrepartie je pourais d aider delphinedu86@hotmail,fr en esperant une reponse de ta pars merci d avance
Référence(s) :
livret 2 vae de amp
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 15h00
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des exemple de dossier VAE AMP, pour le livret 2 cela pourrais m'aider pour formuler des phrases. je vous remercie
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h55
En fait il faut écrire comme tu racontes,le jury doit lire et imaginer dans les moindres détails...je suis en plein dedans avec un accompagnement de 24 heures (c'est utile!)
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h14
Bonjour je suis a la recherche d un livret AMP pour pouvoir le faire sur internet et si vous avez des details pour les modules 3,4,5 je veux bien avoir des exemples pour ne pas passer a cote des sujets merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h20
Bonjour je suis a la recherche d un livret AMP vierge pour pouvoir le faire sur internet et si vous avez des details pour les modules 3,4,5 je veux bien avoir des exemples pour ne pas passer a cote des sujets merci beaucoup. Je suis aide soignante depuis 10 ans des exemples j en ai mais je ne voudrais pas etre hors sujet.
Réponse de 2claire
Le 31/03/2014 é 13h20
Bonjour,je débute le livret 2 pour la validation des acquis AMP.Je remercie toutes les personnes susceptibles de m'aider et suis à la recherche de livret rempli et validé pour me donner une idée (peur des hors sujet!)Voici mon mail rocherclaire2@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 13h44
Bonjour je rempli mon livret 2 pour la vae amp mais je bloque sur le dc5.je n'es jamais eu la chance de le faire et sa fait que je ne peux pas le faire.si vous pouvez m'aider je vous remercie.je dois envoyer le dossier a la fin du mois.voici mojn adresse email si vous pouvez repondre:choupinette762009@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 20h55
Bonjour débute de cette semaine je commencer VAE AMP je vous remercie de m'aider et me donner une idée et comme sa ce passe ((livre 1 et 2 ))???????merci merci merci kab_aesd@yahoo.fr
Réponse de Gigi1904
Le 30/07/2015 é 20h46
Bonsoir je suis veilleuse de nuit en ehpad et je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer votre livret 2 amp si vous l'avez fait en ephad. je galère. pouvez vous me tenir au courrant. je vous remercie par avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 21h18
Bonsoir je suis dans le même cas j'aimerais bien avoir des modèles pour finir mon livret 2 d'AMP après avoir eu mon deavs je voudrais travaillé avec des enfants handicapés. Merci beaucoup. Nora
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 14h51
Coucou les filles je prépare le livret 2 de AMP ,j'ai besoin d'aide pour le remplir ,il y a parmi vous un ou une volontaire qui peut donner un coup de main au collègues merci d'avance