Le livret 2 vae aide soignate

Question de cendrine19 le 02/09/2014 à 23h57
Bonjour j aimerais savoir coment faire pour remplir mon livret2 vae aide soignante merci
2 réponses pour «
le livret 2 vae aide soignate
 »
Réponse de VAEAS
Le 07/04/2015 é 07h41
Bonjour , pour rédiger le livret 2 , je vous conseille de vous aider de livres d'aide soignante avec des fiches d'illustrations. Avec l'expérience professionnelle et les fiches techniques, vous pouvez rédiger le livret mais il faut beaucoup de patience et de courage . Personnellement j'ai mis plus d'un an à le rédiger. Mes efforts ont fini par être récompensés car j'ai obtenu mon diplôme d'AS par la vae. Bon Courage
Réponse de VAEAS
Le 13/10/2015 é 22h16
Bonjour Cendrine 19, avez vous déjà commencer à rédiger votre livret 2 . Si vous voulez, je vous donne le module 1 rédigé de mon livret afin de vous aider en ayant un début de support écrit.