670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon conjoint décédé le 15 juin 2007

Question de Isabelle_guay66 le 02/03/2009 à 00h46
[ ! ]
Je recherche où repose les cendres de mon conjoint, Michel Miséricordia, né le 5 septembre 1961 et décédé par suicide le 15 juin 2007 à notre domicile à Québec. Son père s'appelle Angelo Miséricordia et sa mère Andrée Belzile décédée elle aussi quelque temps avant lui en 2007. Michel avait une petite soeur qui est décédé du diabète, j'ignore en quelle année exactement, mais elle s'appelait Lucie Miséricordia. Le rapport du Coroner indique que son décès a été prononcé à l'Hôpital l'Enfant-Jésus de Québec à 22h05 ce même jour par le Dr. Martin Boucher. Par la suite des membres de la Firme Lépine Cloutier de Québec sont venus chercher sont corps le lendemain, soit le 16 juin 2007 et il a été incinéré par ceux-ci. Le lendemain, les cendres de Michel étaient remises à son père Angelo Miséricordia résidant dans le Quartier Neufchâtel à Québec. Par la suite plus de nouvelles de rien... Son autre soeur, plus vielle que lui, et qui se prénomme Silvie Miséricordia et qui travaille chez Drolet (détaillant et fabriquant de briques à Québec) et demeurant également à Neufchâtel à Québec m'a rendu responsable du suicide de Michel m'a écarté de tout... Ce qui veut dire que depuis près de deux ans j'ai fait toutes les recherches inimaginables pour retrouver où repose l'homme que j'ai aimé de tout mon coeur, mais sans succès. J'ai fait appel à presque tous les cimetières existants à Montréal et à Québec, aux Association existantes, etc. et tous m'ont érpondu que personne répondait du nom de Michel Miséricordia dans leurs avis de décès et dans les archives. Je retrouve son grand-père Anonciato Miséricordia, sa mère et sa petite soeur reposent au même endroit toutes les deux, mais j'ignore où... et je crois que Michel doit également reposer avec eux... Y-a-il quelque quelque part qui peut m'aider à retrouver Michel, je vous en prie, si vous avez des informations sur quoi que ce soit, prière de me le faire savoir, j'ai besoin d'aller le voir, prier sur ses cendres et enfin le laisser partir... SVP quelqu'un aidez-moi!!! Vous pouvez me rejoindre par courriel isabelle_guay66@hotmail.-com ou encore par téléphone au 418--554-2302... Merci vous êtes mon seul espoir, j'ai besoin de savoir où il est pour enfin vivre en paix avec moi-même et je veux lui dire à quel point je l'aimais et que j'aurais aimé pouvoir l'aider davantage mais l'inévitable est arrivé et je dois continuer à vivre ma vie, mais pour cela, je dois aller lui parler... MERCI!!! je m'appelle Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche mon conjoint décédé le 15 juin 2007
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971