Je cherche mon père biologique,mais il ne sais pas que...

Question de chevaline le 01/11/2011 à 20h40
Je suis à la recherche de mon père biologique mais j'ai seulement son prénom André et il aurai connu Micheline en 1967. Il ne sais pas qu'il a une fille car ma mère ne lui a jamais dit et ne son pas revu depuis.
3 réponses pour «
je cherche mon père biologique,mais il ne sais pas que...
 »
Réponse de chevaline
Le 04/11/2011 é 14h51
Re-salut ceci n'est pas une réponse mais seulement plus de détails pour retouvé mon père biologique: bon il aurait les cheveux brun,les yeux brun,jeune il devait être assé atletique et un teint qui aime le soleil. on me dit souvent que j'ai des aires italienne ou grec. Ils seraient connu soit dans la ville de Montréal ou les allentour ou dans le nord de Montréal laurentide. il devrait aimer les arts et ou la dance et la musique.peut-être il aimerait les chevaux?
Réponse de zoubida47
Le 19/06/2013 é 16h32
Mon père biologique prenom donné par ma mere jacques nom dumas je suis née dans le gard j'ai 61 ans.le nom et prénom donné par ma mere j'ai un doute j'ai su la véritée en faisant un test a d n .mais elle ne m'a pas dit la veritee .comment retrouver mon père biologique
Référence(s) :
le nom de mariée de ma mére BLANC IRENE ( gard le buis)
Réponse de chevaline
Le 19/06/2013 é 23h17
Moi je ne sais pas j'ai essayer se site cela fait déja plus de 1 an et rien. bonne chance dans tes recherche :)