Je vient d'avoir 18 ans et l'absence de mon pere biologique me hante impossible dans parler avec ma mere car notre relation est morte je n'ai aucune info sur lui le soutient de ma cherie maide beaucoup mais je n'aime pas m'effondrer dans ses bras et en ce moment ce n'ais sans cesse je m'appelle mickael j'habite a agen si vous pourriez m'aider ce serai avec grands plaisir
J'ai été dans cette même situation!! Ne lâche pas!! Le 21 juillet dernier j'ai retrouvé mon père après 23 ans de mensonge Je suis allé au mariage d'une cousine éloigné, et là en me raccompagnant à la voiture, elle m'a annoncé pensant que je le savais :"Ton père est algérien". Il habitait à 5 minutes de chez moi sans que je le sache. Depuis, je l'ai retrouvé. Remus ciel et terre s'il le faut ne baisse pas les bras et garde espoir. Je n'y croyais plus, je travaillais avec un psychologue sur le fait d'apprendre à vivre sans un père et le lendemain ma vie à basculé! Alors bats toi jusqu'au bout et ta chérie est un beau soutien alors faites ça ensemble!
Je suis dans le même cas que toi, je ne connais pas mon père et je ne sais même pas son nom ni son prénom. Je comprend tout à fait ton mal être , moi ma mère n'a jamais trop voulu me parler de lui je sais juste qu'il est typé de peaux car je suis métisse et ma mère est Corse, malheureusement pour moi j'ai perdu ma mère il y a quelque mois et donc je n'ai plus d'espoir pour retrouver mon père..
Le seul conseil que je peux te donner sait d'essayer de parler avec ta mère calmement lui dire et de lui faire comprendre que tu souffres beaucoup de l'absence de ton père et qu'elle te donne quelques renseignement sur ton père.
Je peux pas te dire plus vue que pour moi c'est très compliqué aussi en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!
Je ne connais pas mon père biologique mais mon père adoptif fût un tel modèle que ce n'est qu' à sa mort que l'image de mon vrai père m 'est revenue; mon père adoptif est mort dans mes bras à la date d'anniversaire de mon adoption; la boucle est donc bouclée et je recherche ce père qui a cherché lui-même à revoir ma mère biologique décédée à Bourbriac il y a longtemps; j'ai encore ma maman et je n'ose lui parler de ma future recherche, il me manque ma famille, une famille, ce père a eu une vie riche tout comme la notre mais mes enfants me posent des questions auxquelles je ne peux répondre ! si les miracles existaient....
Bsr moi c pareil je ne connais pas mon pere ma mere ne veut pas m'en parler je ne sait pas comment faire je nest aucune piste si ce n'est que dans parler a ma mere met cela met souvent des confli cela menpeche beaucoup davancer jai vraiment besoin daide et pour savoir ossi cela couterai cher un detective et pourrai til lui le retrouver merci pour vos reponse