669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon pere comment faire?

Question anonyme le 26/11/2010 à 10h00
Dernière réponse le 12/01/2011 à 13h04
[ ! ]
Je vous pose cette question car ma mere et mon beau pere mon cacher depit vingt ans que mon beau pere été pas pere biologique et je voudrai savoir ou il es pour enfin le rencontré
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche mon pere comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjours , je mappelle stéphane barbotin fils de nicole barbotin et de claude brossard qui est mon père que je recherche pour moi et pour mes enfants j'ai 44 ans je suis né a niort 79000 . en vous remerçient pour une réponse cordialemant sb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon pere comment faire?
 »
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir comment enlever la reconnaissance de mon beau père. N'ayant pas été reconnu par mon
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans, je vis depuis plus de 16 ans avec ma mere et mon beau père qui sont mariés . J
  • 1
    réponse
    Bonjour mon beau pere viens de deceder il n etait ni marié ni pacser la maison appartenais a mon
  • 1
    réponse
    Bonjour Le mari de ma mère est décédé, à mon travail on me dit que ce n'est pas mon beau père, pou
  • 1
    réponse
    Je m'appelle jennifer et j'ai 19 ans j'ai su trés tot que mon pére d'adoption nété pas mon pére biol
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de perdre mon beau-père, le père de mon compagnon, mais nous ne sommes ni en pa
  • 2
    réponses
    J'ai 18 ans et je ne connais pas mon père biologique. J'ai tout pour être heureuse, mon beau père qu
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous explique la situation assez compliquez au dcd de ma grand mere on a ete habiter che
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde, Chez moi le centre du problème c'est mon beau père !!! Alors je vais vous
  • 1
    réponse
    Y-a-t-il des risques de porter le nom de son père biologique? Mon nom de jeune fille est celui de mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.122