Je recherche mon pere comment faire?

Je vous pose cette question car ma mere et mon beau pere mon cacher depit vingt ans que mon beau pere été pas pere biologique et je voudrai savoir ou il es pour enfin le rencontré
1 réponse pour «
je recherche mon pere comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h04
Bonjours , je mappelle stéphane barbotin fils de nicole barbotin et de claude brossard qui est mon père que je recherche pour moi et pour mes enfants j'ai 44 ans je suis né a niort 79000 . en vous remerçient pour une réponse cordialemant sb