670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décès d'un beau-père

Question anonyme le 09/06/2015 à 14h08
Dernière réponse le 09/06/2015 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, je viens de perdre mon beau-père, le père de mon compagnon, mais nous ne sommes ni en pacs, ni concubinage, ni en union libre, on ne vit pas sous le même toi (enfin que de temps en temps), ai-je droit au jour accordé pour décès du beau-père? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
décès d'un beau-père
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 14h14
[ ! ]
Sans mariage ni pacs, vous n'avez droit à rien même un concubinage ou une union libre ne vous auraient fait bénéficier de rien, donc encore moins dans la situation que vous décrivez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 14h36
[ ! ]
Je vous remercie bonne journée
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 14h41
[ ! ]
J'ai oublié, il y aurait peut-être une possibilité offerte par votre convention collective, mais je n'y crois guère relisez-là toutefois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décès d'un beau-père
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon beau pere viens de deceder il n etait ni marié ni pacser la maison appartenais a mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma maman est décédée .Elle avait des biens immobiliers en SCI x2 avec mon beau-père touj
  • 3
    réponses
    Combien de jours on a droit pour le deces d'un beau pere dans le nettoyage de nuit
  • 3
    réponses
    Bonjour ; je suis le beau-pere d'une famille recomposer de 4 enfantet le papa d'un enfant je ne suis
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà ma mère et mon beau père sont pacsés depuis deux ans, mais mon beau pére est décedé
  • 4
    réponses
    Bonjour , peut on bénéficier d'unjour de congé dans le cas du déces de mon beau père sachant que je
  • 1
    réponse
    Bonjour Le mari de ma mère est décédé, à mon travail on me dit que ce n'est pas mon beau père, pou
  • 1
    réponse
    Je vous pose cette question car ma mere et mon beau pere mon cacher depit vingt ans que mon beau per
  • 1
    réponse
    Mon compagnon souhaiterai adopter mon fils qui aura bientot 6ans, ce que j'aprouve vu qu'ils ont une
  • 1
    réponse
    Ma mère est décèdé (2009) et mon beau père cette année,ils possèdent une maison.Qui sera les héritie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.951