Décès d'un beau-père

Bonjour, je viens de perdre mon beau-père, le père de mon compagnon, mais nous ne sommes ni en pacs, ni concubinage, ni en union libre, on ne vit pas sous le même toi (enfin que de temps en temps), ai-je droit au jour accordé pour décès du beau-père? Merci
3 réponses pour «
décès d'un beau-père
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 14h14
Sans mariage ni pacs, vous n'avez droit à rien même un concubinage ou une union libre ne vous auraient fait bénéficier de rien, donc encore moins dans la situation que vous décrivez
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 14h36
Je vous remercie bonne journée
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 14h41
J'ai oublié, il y aurait peut-être une possibilité offerte par votre convention collective, mais je n'y crois guère relisez-là toutefois