RECHERCHE mon père Jean-Pierre Maür

Question de roseblanche52 le 15/08/2009 à 12h48
Mon père a vécu à Villemonble en région parisienne. Je suis né le 20 Août 1971. J'aimerais savoir qui il est, ce qu'il fait à quoi il ressemble, ses goûts et éventuellement le rencontrer s'il le désire. Je m'appelle Stéphane et ma mère Mireille Merci de que que vous pourrez faire pour moi
12 réponses pour «
RECHERCHE mon père Jean-Pierre Maür
 »
Réponse de miche
Le 07/01/2010 é 08h57
Bonjour j'ai connu votre père au lycée à la fin des années 60 à Aix-les-Bains si celà peut vous aider pour vos recherches. Micheline
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 16h45
Bonjour, je connais un jean pierre maur, il est le meilleur ami de mon père, mais comment savoir si il s'agit du même?? Contactez moi sur www.myspace.com/lorarey pour plus d'infos
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h31
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail que maintenant. Les recherches étant infructueuses j'avais baissé les bras... la personne que je recherche avait un papa militaire et faisait des études d'ingénieur. il aurait aujourd'hui 58 ou 59 ans. Pouvez vous me dire si ces éléments correspondent? Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h21
Nous connaissons un jean pierre maür habitant le sud, nous savons qu'il a eu une première femme qu'il a quitté pour se marier avec sa maîtresse. il va avoir 60 ans. je ne sais pas si son père était militaire mais celui-ci avait un appartement à sanary.
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 15h36
Bonjour oui effectivement ça correspond bien je suis là maman de Stéphane j'aimerai bien pouvoir rentré en contact avec Jean-Pierre non pas pour le nuit mais mon fils à besoin de savoir qui est son père il à lui même 2enfants merci a vous de me contacté si vous pouvez nous apporté de bonnes nouvelles cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 15h48
Bonjour, Je reviens sur le site en désespoir de cause ... Je suis allée sur votre site mais ne comprends pas pourquoi vous me l'avez conseillé. Je n'ai pas pu vous y contacter. Merci quand même. A bientôt peut-être
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 15h48
Bonjour je prend connaissance de votre message mon fils aimerai faire la connaissance de son père il est entendu qu'il ne souhaite pas nuire à sa vie, mais Stéphane à besoin même si c'est juste 1fois de rencontré son père il a 2 enfants merci à vous de me contacté cordialement
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 15h57
Merci de répondre comment peut on faire pour communiquer autrement de façon plus concrète j'ai tellement envie que mon fils puisse ce construire pouvoir enfin rencontré son père merci encore
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 16h10
Bonjour Micheline je prend connaissance de votre message comment peut on faire pour prendre contact effectivement sa maman habité à Aix les Bains il sait qu'il a un fils nous ne voulons pas nuire à sa vie mais juste une rencontre pour que mon fils puisse enfin avoir des réponses merci encore cordialement
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 17h03
Merci d'avoir répondu comment faire pour arriver a communiqué avec Jean-Pierre? en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 03/07/2020 é 09h32
Bonjour, Je connais un Jean-Pierre Maür qui habite à Sanary sur mer et je le vois régulièrement vous pouvez me joindre sur mon adresse mail Soizic83430@sfr.fr Bonne journée
Réponse de poulverte
Le 03/07/2020 é 11h41
Bonjour je prend connaissance de votre message me disant que vous connaissez jean-Pierre comment faire pour savoir si c'est bien lui merci de bien vouloir m'en dire un peu plus en vous remercient cordialement