670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE mon père Jean-Pierre Maür

Question de roseblanche52 le 15/08/2009 à 12h48
Dernière réponse le 03/07/2020 à 11h41
[ ! ]
Mon père a vécu à Villemonble en région parisienne. Je suis né le 20 Août 1971. J'aimerais savoir qui il est, ce qu'il fait à quoi il ressemble, ses goûts et éventuellement le rencontrer s'il le désire. Je m'appelle Stéphane et ma mère Mireille Merci de que que vous pourrez faire pour moi
Répondre
12 réponses pour « 
RECHERCHE mon père Jean-Pierre Maür
 »
Réponse de miche
Le 07/01/2010 é 08h57
[ ! ]
Bonjour j'ai connu votre père au lycée à la fin des années 60 à Aix-les-Bains si celà peut vous aider pour vos recherches. Micheline
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, je connais un jean pierre maur, il est le meilleur ami de mon père, mais comment savoir si il s'agit du même?? Contactez moi sur www.myspace.com/lorarey pour plus d'infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail que maintenant. Les recherches étant infructueuses j'avais baissé les bras... la personne que je recherche avait un papa militaire et faisait des études d'ingénieur. il aurait aujourd'hui 58 ou 59 ans. Pouvez vous me dire si ces éléments correspondent? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Nous connaissons un jean pierre maür habitant le sud, nous savons qu'il a eu une première femme qu'il a quitté pour se marier avec sa maîtresse. il va avoir 60 ans. je ne sais pas si son père était militaire mais celui-ci avait un appartement à sanary.
Répondre
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 15h36
[ ! ]
Bonjour oui effectivement ça correspond bien je suis là maman de Stéphane j'aimerai bien pouvoir rentré en contact avec Jean-Pierre non pas pour le nuit mais mon fils à besoin de savoir qui est son père il à lui même 2enfants merci a vous de me contacté si vous pouvez nous apporté de bonnes nouvelles cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je reviens sur le site en désespoir de cause ... Je suis allée sur votre site mais ne comprends pas pourquoi vous me l'avez conseillé. Je n'ai pas pu vous y contacter. Merci quand même. A bientôt peut-être
Répondre
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je prend connaissance de votre message mon fils aimerai faire la connaissance de son père il est entendu qu'il ne souhaite pas nuire à sa vie, mais Stéphane à besoin même si c'est juste 1fois de rencontré son père il a 2 enfants merci à vous de me contacté cordialement
Répondre
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 15h57
[ ! ]
Merci de répondre comment peut on faire pour communiquer autrement de façon plus concrète j'ai tellement envie que mon fils puisse ce construire pouvoir enfin rencontré son père merci encore
Répondre
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 16h10
[ ! ]
Bonjour Micheline je prend connaissance de votre message comment peut on faire pour prendre contact effectivement sa maman habité à Aix les Bains il sait qu'il a un fils nous ne voulons pas nuire à sa vie mais juste une rencontre pour que mon fils puisse enfin avoir des réponses merci encore cordialement
Répondre
Réponse de poulverte
Le 04/02/2019 é 17h03
[ ! ]
Merci d'avoir répondu comment faire pour arriver a communiqué avec Jean-Pierre? en vous remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2020 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Je connais un Jean-Pierre Maür qui habite à Sanary sur mer et je le vois régulièrement vous pouvez me joindre sur mon adresse mail Soizic83430@sfr.fr Bonne journée
Répondre
Réponse de poulverte
Le 03/07/2020 é 11h41
[ ! ]
Bonjour je prend connaissance de votre message me disant que vous connaissez jean-Pierre comment faire pour savoir si c'est bien lui merci de bien vouloir m'en dire un peu plus en vous remercient cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE mon père Jean-Pierre Maür
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.829