670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon pére depuis 2ans

Question de jessica02800 le 10/12/2011 à 22h16
[ ! ]
Bonjour je m appelle Jessica Lange j ai 21ans mon nom de jeune fille est Poje ,je rechercher mon vraix pére que je n est jamais connue . Ce qu il c est passer est trés simple pendant toute ma vie c est ma mére et mon beau pére qui mon élever et dés que j ai atteint l age de 13ans mon beau pére ma dit que ma mére c étais fait violé pendent toute son enfance par mon vraix pére et qu elle ma ue a 16ans. D aprés mon marie ,mon vraix pére a pris 15ans de prison pour viole mais pour rien car il n aurai jamais violé ma mére. quand j en parle a ma mére elle sans fou car elle me jure qu elle a bien étais violé mais ji croi pas de trop car l ont ma appris que a cette époque la toute mes tantes n aimer pas mon vraix pére elles ont donc pousser ma mére a porter plainte contre lui pour viole et elle la fait san rencoeur. Tous ce que j ai delui est son nom et prénom il sapel Pierre Manteau apparament il vie sois sur paris ou dans le 02;je ne sais pas l age qu il a je sais pas a quoi il ressemble apparament il aurais refait sa vie mais ou je ne sais pas. A cette époque il vivait avec ma grand mére Jacqueline qui est mon deuxiéme prénom , il vivait a Crécy en bry qui maintenent sapel Crécy la chapelle dans le 77 seine est marne. il est née a coullommier dans le 77 il a ue deux enfants Céline manteau et Pierre manteau que j ai connue quand j avais 18ans eux non plus ne croivent pas a l histoire de ma mére car ma mére a toujour étais heureuse avec cette homme alor pour quoi aurais t elle fait cela?? et surtout pour quoi ne pas t elle dit la vrai véritée?? peut étre peur de se faire aplé par tout les noms d une fille facile,mais sa moi je men fou , je ve juste retrouver l homme qui ma fait savoir la véritée et apprendre a le connaitre. Mon connais trés bien mon pére et lui mon pére connais trés bien mon homme . et la grd mére de mon homme aussi connais mon pére. voila les information je n est rien d autre malheureusement. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche mon pére depuis 2ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.22