Retrouver mon pere que j'ai jamais connu

Question de fred10800 le 10/09/2012 à 22h35
Bonsoir je suis a la recherche de vrai pere que j'ai pas connu ma mere etait de la region parisienne jaimerais savoir comment faire pour le retrouver mais je sais absolument rien de lui elas je sai pas si il es toujour vivant ou mort voir en prison que doit je faire aider moi svp merci
1 réponse pour «
retrouver mon pere que j'ai jamais connu
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 08h41
Je vous encourage a contiinuer ces recherches moi j ai toujours voulu savoir qui il était j en avais besoin pour me construire a 37 ans j ai enfin connu ce père ce qui n a pas été facile puisqu'il avait fondé une famille et celle ci ignorait mon existence et plus tard un refus total de me connaitre mais aujourd'hui j ai 63 ans et j ai passé ma deuxième partie de ma vie avec lui des questions je lui en ai posées difficile gênant de me répondre mais voilà je sais qui était mon père bon courage