Recherche mon père parti à alger

Question de jojo3t le 20/03/2011 à 05h24
Bonjour,je recherche mon père parti en algérie, à alger. Il s'appelle Mr BOUADJEMINE Saïd, il est né le 18 fevrier 1935.Il s'est remarié avec chérifa BOUADJEMINE et a une fille yasmine BOUADJEMINE. Merci de me venir en aide, si quelqu'un connaissait ses coordonnées.
5 réponses pour «
recherche mon père parti à alger
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h32
BONSOIR, j m'appel bouadjemine fouaz, meme nom que le votre, je suis un peu jeune 33ans pour connaitre votre père qui est de ma famille aussi, je suis bien sure, j'habite à marseille mais toute ma famille est en algerie, je vous promet que dès mon retour en algerie le mois prochain je t'amenerai des nouvelles, n'hesiter pas à me demander des renseignements cordialement
Réponse de jojo3t
Le 11/04/2011 é 14h33
Je lis avec retard votre réponse qui me fait bien plaisir.Peut etre sommes nous cousins? j'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi? Sa nouvelle épouse a pour prénom chériffa , leur fille s'appelle yasmine A bientot Mon pere a aussi un appartement a marseille au 22 rue juramy 13004 merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h47
Bonsoir je m'appel Mohamed Bouadjemine, je connais votre histoire à partir de ta mere Mme Odile. je suis sure que ton père est en Algérie et exactement à Alger, je ne dispose pas de son adresse mais croyez moi, je vais faire mon possible pour obtenir cette adresse ou au mois l'adresse exacte de sa soeur qui habite à El harrach (Alger). avant d'oublier es ce que tu es Sami?
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h16
Bonsoir, désoli pr le retard à réagir, j'avais le tel de ton pere de marseille, le fixe, c'est quelqu'un de la famille au bled ki m la passi j'ai appelé a 2 reprises c'est sa femme ki repond chak fois, j m sui présenti en tant k membre de la famille ji proposi m aide kelk soit sa nature vu kil sont seul et agés, l 2eme appel elle a repondu kil me conni pa, j voulai pa derangi plus k sa j ni pa apeli encor une fois ji laissi comeme m N tel, j vous rapel k ci apel revele 4 ou 5 ans en arriere, j reste a votre disposition pr vous aider cordialement
Réponse de jojo3t
Le 17/06/2011 é 09h11
Je vous remercie à tous, j'ai retrouvé mon père.