Bonjour,je recherche mon père parti en algérie, à alger. Il s'appelle Mr BOUADJEMINE Saïd, il est né le 18 fevrier 1935.Il s'est remarié avec chérifa BOUADJEMINE et a une fille yasmine BOUADJEMINE. Merci de me venir en aide, si quelqu'un connaissait ses coordonnées.
BONSOIR,
j m'appel bouadjemine fouaz, meme nom que le votre, je suis un peu jeune 33ans pour connaitre votre père qui est de ma famille aussi, je suis bien sure, j'habite à marseille mais toute ma famille est en algerie, je vous promet que dès mon retour en algerie le mois prochain je t'amenerai des nouvelles,
n'hesiter pas à me demander des renseignements
cordialement
Je lis avec retard votre réponse qui me fait bien plaisir.Peut etre sommes nous cousins? j'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi? Sa nouvelle épouse a pour prénom chériffa , leur fille s'appelle yasmine
A bientot Mon pere a aussi un appartement a marseille au 22 rue juramy 13004
merci d'avance cordialement
Bonsoir
je m'appel Mohamed Bouadjemine, je connais votre histoire à partir de ta mere Mme Odile.
je suis sure que ton père est en Algérie et exactement à Alger, je ne dispose pas de son adresse mais croyez moi, je vais faire mon possible pour obtenir cette adresse ou au mois l'adresse exacte de sa soeur qui habite à El harrach (Alger). avant d'oublier es ce que tu es Sami?
Bonsoir,
désoli pr le retard à réagir, j'avais le tel de ton pere de marseille, le fixe, c'est quelqu'un de la famille au bled ki m la passi j'ai appelé a 2 reprises c'est sa femme ki repond chak fois, j m sui présenti en tant k membre de la famille ji proposi m aide kelk soit sa nature vu kil sont seul et agés, l 2eme appel elle a repondu kil me conni pa, j voulai pa derangi plus k sa j ni pa apeli encor une fois ji laissi comeme m N tel, j vous rapel k ci apel revele 4 ou 5 ans en arriere, j reste a votre disposition pr vous aider cordialement