669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Père décédé et remarié en Algérie

Question de choupette92 le 09/01/2013 à 18h41
[ ! ]
Bonsoir; Je viens vers ous pour avoir des explications suite au décès de mon papa le 30 mai 2010 (suite cancer œsophage + AVC) Depuis la succession est "au point mort" puisque nous nous sommes rendu compte que mon père avait été remarié avec une Algérienne quelques mois auparavant. Depuis nous n'avons plus le droit de citer nous n'existons pas mon frère et moi...l'enterrement a eu lieu sans nous ses enfants le corps parti en Algérie et nous ne savons toujours pas où... Nous sommes désemparés devant cette situation car nous ne savons que faire !! Elle n'as présenter aucun documents prouvant sa bonne foi et est arrivée en France quelques mois avant le décès de mon père autant dire qu'elle ne le connaissait pas ...ou si peu... Il s'avère qu'elle vit actuellement dans l'appartement de mon père dont elle désire l'usufruit...cette femme a 44 ans mon papa aurait 73 ans aujourd'hui ! Merci de m'aider et de m'avoir lue. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
père décédé et remarié en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.468