Recherche monsieur jean geranton a abidjan qui a etait agresser hier

Question de mjjg le 23/08/2014 à 17h02
Suite à cette agression,cette personne a était blessé et doit se faire opéré lundi dans une clinique privé"le bon berger".Cette personne me demande de l argent pour payer l opération.....étant donné qu' il a était depuiller de tout.Quelle sont les démarches à suivre par prudence?
17 réponses pour «
recherche monsieur jean geranton a abidjan qui a etait agresser hier
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 20h00
Surtout aucune démarche ! ! ! vous vous êtes fait hameçonné (par internet ? ) et cette personne tente de vous escroquer c'est une arnaque classique dont vous trouverez maints exemples dénoncés sur ce portail ou sur le net précisez les circonstances si vous voulez d'autres renseignements
Réponse de marty86
Le 23/08/2014 é 20h05
Je confirme aussi, ARNAQUE à 100% !! Si vous payez, ou "avancez de l'argent", vous ne reverrez pas un centime !!
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h05
Merci de votre réponse.effectivement,j ai recontre cette personne sur Internet....je suis tombé dans le panneau.....il m a promis tout son amour et j y ai crue....seulement moi maintenant je suis éprise de lui....comment je vais m en sortir?je me demande.....encore merci à vous
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h07
Vous ne pouvez pas (plus) être amoureuse d'un personnage inventé de toute pièce, à partir du moment ou vous savez que c'est une escroquerie...
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h08
Effectivement....mais il a su bien y faire et je suis tombée dans le panneau.....merci beaucoup de votre soutien
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h11
Vous pouvez déposer plainte, pour l'honneur, même si cela n'aboutira probablement pas.
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h14
Je ne sais pas.....mais comment être sur de ne pas me tromper?peut être tout ça est il vrai?je ne sais plus où j en suis....je suis perdue....
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h15
Très simple, ce "Jean Geranton" est-il censé être français ?
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h19
Oui il me l a dit.....il m'a montrer des photos de sa fille et de sa femme toutes deux mortes dans un accident de voiture à Toulouse....cela fait 8ans....
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h21
Et bien tentez de l'avoir au téléphone. Il vous sortira n'importe quelle excuse pour refuser. Pourquoi ? Parce que vous entendriez son accent africain très prononcé... Vous avez encore des doutes ? Lisez sur ce site tous les témoignages d'escroqueries au mandat cash, c'est impressionnant.
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h23
Je vais le faire des qu' il va m écrire...merci encore de votre soutien
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h24
Autre vérification : faites une recherche sur Google Images avec les photos qu'il vous a envoyées. Vous retrouverez le site sur lequel l'escroc les a prises.
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 20h38
Ah oui, le pauvre malheureux, vous avez même pleuré les princes charmants du net ne sont que de vilains bonshommes demandez des nouvelles de son chat, il a dû aussi avoir de gros problèmes jamais de webcam bien sûr, car vous l'auriez vu et entendu soit elle était en panne soit ça ne fonctionnait malheureusement pas je vous suggère de le faire marcher le plus longtemps possible, il va s'énerver, se trahir et peut-être même vous insulter et au moins vous n'y croirez plus
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h40
Oui je pense que c est ce que je vais faire.....Après tout il n aura que ce qu' il aura semer....un grand merci à vous
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 20h48
Et prenez 5min pour nous dire comment vous l'aurez harponné à son tour
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h49
Oui j y manquerai pas et encore merci pour votre soutien
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 20h22
J'ai l'impression que tu ne me fais absolument pas confiance Merci Bonne soirée