670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche monsieur jean geranton a abidjan qui a etait agresser hier

Question de mjjg le 23/08/2014 à 17h02
Dernière réponse le 16/06/2016 à 20h22
[ ! ]
Suite à cette agression,cette personne a était blessé et doit se faire opéré lundi dans une clinique privé"le bon berger".Cette personne me demande de l argent pour payer l opération.....étant donné qu' il a était depuiller de tout.Quelle sont les démarches à suivre par prudence?
Répondre
17 réponses pour « 
recherche monsieur jean geranton a abidjan qui a etait agresser hier
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 20h00
[ ! ]
Surtout aucune démarche ! ! ! vous vous êtes fait hameçonné (par internet ? ) et cette personne tente de vous escroquer c'est une arnaque classique dont vous trouverez maints exemples dénoncés sur ce portail ou sur le net précisez les circonstances si vous voulez d'autres renseignements
Répondre
Réponse de marty86
Le 23/08/2014 é 20h05
[ ! ]
Je confirme aussi, ARNAQUE à 100% !! Si vous payez, ou "avancez de l'argent", vous ne reverrez pas un centime !!
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h05
[ ! ]
Merci de votre réponse.effectivement,j ai recontre cette personne sur Internet....je suis tombé dans le panneau.....il m a promis tout son amour et j y ai crue....seulement moi maintenant je suis éprise de lui....comment je vais m en sortir?je me demande.....encore merci à vous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h07
[ ! ]
Vous ne pouvez pas (plus) être amoureuse d'un personnage inventé de toute pièce, à partir du moment ou vous savez que c'est une escroquerie...
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h08
[ ! ]
Effectivement....mais il a su bien y faire et je suis tombée dans le panneau.....merci beaucoup de votre soutien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h11
[ ! ]
Vous pouvez déposer plainte, pour l'honneur, même si cela n'aboutira probablement pas.
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h14
[ ! ]
Je ne sais pas.....mais comment être sur de ne pas me tromper?peut être tout ça est il vrai?je ne sais plus où j en suis....je suis perdue....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h15
[ ! ]
Très simple, ce "Jean Geranton" est-il censé être français ?
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h19
[ ! ]
Oui il me l a dit.....il m'a montrer des photos de sa fille et de sa femme toutes deux mortes dans un accident de voiture à Toulouse....cela fait 8ans....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h21
[ ! ]
Et bien tentez de l'avoir au téléphone. Il vous sortira n'importe quelle excuse pour refuser. Pourquoi ? Parce que vous entendriez son accent africain très prononcé... Vous avez encore des doutes ? Lisez sur ce site tous les témoignages d'escroqueries au mandat cash, c'est impressionnant.
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h23
[ ! ]
Je vais le faire des qu' il va m écrire...merci encore de votre soutien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 20h24
[ ! ]
Autre vérification : faites une recherche sur Google Images avec les photos qu'il vous a envoyées. Vous retrouverez le site sur lequel l'escroc les a prises.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 20h38
[ ! ]
Ah oui, le pauvre malheureux, vous avez même pleuré les princes charmants du net ne sont que de vilains bonshommes demandez des nouvelles de son chat, il a dû aussi avoir de gros problèmes jamais de webcam bien sûr, car vous l'auriez vu et entendu soit elle était en panne soit ça ne fonctionnait malheureusement pas je vous suggère de le faire marcher le plus longtemps possible, il va s'énerver, se trahir et peut-être même vous insulter et au moins vous n'y croirez plus
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h40
[ ! ]
Oui je pense que c est ce que je vais faire.....Après tout il n aura que ce qu' il aura semer....un grand merci à vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2014 é 20h48
[ ! ]
Et prenez 5min pour nous dire comment vous l'aurez harponné à son tour
Répondre
Réponse de mjjg
Le 23/08/2014 é 20h49
[ ! ]
Oui j y manquerai pas et encore merci pour votre soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 20h22
[ ! ]
J'ai l'impression que tu ne me fais absolument pas confiance Merci Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche monsieur jean geranton a abidjan qui a etait agresser hier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.079