Suite à cette agression,cette personne a était blessé et doit se faire opéré lundi dans une clinique privé"le bon berger".Cette personne me demande de l argent pour payer l opération.....étant donné qu' il a était depuiller de tout.Quelle sont les démarches à suivre par prudence?
Surtout aucune démarche ! ! !
vous vous êtes fait hameçonné (par internet ? ) et cette personne tente de vous escroquer
c'est une arnaque classique dont vous trouverez maints exemples dénoncés sur ce portail ou sur le net
précisez les circonstances si vous voulez d'autres renseignements
Merci de votre réponse.effectivement,j ai recontre cette personne sur Internet....je suis tombé dans le panneau.....il m a promis tout son amour et j y ai crue....seulement moi maintenant je suis éprise de lui....comment je vais m en sortir?je me demande.....encore merci à vous
Oui il me l a dit.....il m'a montrer des photos de sa fille et de sa femme toutes deux mortes dans un accident de voiture à Toulouse....cela fait 8ans....
Et bien tentez de l'avoir au téléphone. Il vous sortira n'importe quelle excuse pour refuser. Pourquoi ? Parce que vous entendriez son accent africain très prononcé...
Vous avez encore des doutes ? Lisez sur ce site tous les témoignages d'escroqueries au mandat cash, c'est impressionnant.
Autre vérification : faites une recherche sur Google Images avec les photos qu'il vous a envoyées. Vous retrouverez le site sur lequel l'escroc les a prises.
Ah oui, le pauvre malheureux, vous avez même pleuré
les princes charmants du net ne sont que de vilains bonshommes
demandez des nouvelles de son chat, il a dû aussi avoir de gros problèmes
jamais de webcam bien sûr, car vous l'auriez vu et entendu
soit elle était en panne soit ça ne fonctionnait malheureusement pas
je vous suggère de le faire marcher le plus longtemps possible, il va s'énerver, se trahir et peut-être même vous insulter
et au moins vous n'y croirez plus