670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Chat patte cassée

Question de Angelique67 le 15/03/2014 à 20h02
[ ! ]
Bonjour à tous ! Mon chat c'est fait tirer dessus il y a une semaine par un imbécile ... Il a donc reçu un plomb qui lui à causé une double fracture à la patte, il à eu une première opération afin de retirer le plomb et est rentré avec un gros bandage à la maison, il ne sait pas plaint de douleur ou autre. Malheureusement hier lors du premier contrôle son état s'était empiré, une deuxième opération à donc eu lieu avec la pose de deux broches dans la patte avant plus un bandage de nouveau. Il est rentré ce matin et depuis se plaint beaucoup (miaulement bizarre, pleure, grognement..) et ce malgré ses anti douleur. Je sais que l'opération était plus lourde pour cette fois ci mais je suis très inquiète et me demande si c'est normal qu'il puisse avoir mal avec les médicaments ? Peut être que quelqu'un à déjà était dans cette situation et sera me dire si c'est normal ?! Mon vétérinaire étant fermer le samedi après-midi et ne rouvrant que lundi je me pose beaucoup de questions... Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chat patte cassée
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Il y a trois semaines, mon chat s'est cassé la patte. je suis allée chez le véto qui lui a
  • 8
    réponses
    Bonjour, Mon chat est rentré à la maison en marchant sur 3 pattes. Depuis il ne pose plus sa patt
  • 93
    réponses
    Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enfl
  • 94
    réponses
    Bonjour, mon chat a vraisemblablement heurté une voiture et s'est fracturé le fémur (genou patte arr
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 2
    réponses
    Mon chat a 11 ans et c'est coincé la patte dans la rambarde de la fenetre;depuis il boite et ne veux
  • 5
    réponses
    Mon chat ne pose plus sa patte arrière gauche et elle est gonflée. Est-elle cassée?
  • 1
    réponse
    Mon chat a une patte cassé j'ai pas d'argent pour l'amener au veto qu'est ce que je peu lui donner p
  • 1
    réponse
    Mon chat est tombé du 4ème étage et cela fait déjà 9 semaines qu'il est dans le plâtre. Là il en a e
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.668