Menace de mort et agression

J'ai une personne se faisant agresser Attraper par son col de chemise et menace de mort (le terme employer je vais te creuver) il avait deux personnes ayant vu l'agression mais bien sur pas de pas question de dire les faits de cette agression Peut-on faire quelque chose sur cette agression car j'ai bien peur que cela se reproduise.
2 réponses pour «
menace de mort et agression
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 08h46
DES LES FAITS AVEZ-VOUS APPELE LA POLICE OU LA GENDARMERIE OU ETES VOUS ALLE DANS L'UN DE CES SERVICES// LORSQU'ON SUBI UNE AGRESSION VERBALE DE MENACE DE MORT AVEC CIRCONSTANCES AGGRAVANTES " VOIES DE FAIT " ; ON NE DOIT PAS ATTENDRE QUE CELA SE REPRODUISE ON DOIT PORTER PLAINTE// SI VOUS CONNAISSEZ LES TEMOINS VOUS LES CITEZ DANS LE DEPOT DE PLAINTE, ILS SERONT CONVOQUES ET REPONDRONS AUX QUESTIONS SUR LES FAITS //
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 16h40
Oui j'ai porter plainte mais la police national de cannes n'a pas u la correction de ce déplacé j'ai appeler deux fois c'est honteux je ne comprend pas mon voisin me fessai des menaces de mort il l'ai venu donner des coup de point dans ma porte en me disant je vais te grevé comme un cochon aujourd'hui je vie dans la peur.