670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Menace de mort et agression

Question anonyme le 22/10/2009 à 15h01
Dernière réponse le 05/01/2016 à 16h40
[ ! ]
J'ai une personne se faisant agresser Attraper par son col de chemise et menace de mort (le terme employer je vais te creuver) il avait deux personnes ayant vu l'agression mais bien sur pas de pas question de dire les faits de cette agression Peut-on faire quelque chose sur cette agression car j'ai bien peur que cela se reproduise.
Répondre
2 réponses pour « 
menace de mort et agression
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 08h46
[ ! ]
DES LES FAITS AVEZ-VOUS APPELE LA POLICE OU LA GENDARMERIE OU ETES VOUS ALLE DANS L'UN DE CES SERVICES// LORSQU'ON SUBI UNE AGRESSION VERBALE DE MENACE DE MORT AVEC CIRCONSTANCES AGGRAVANTES " VOIES DE FAIT " ; ON NE DOIT PAS ATTENDRE QUE CELA SE REPRODUISE ON DOIT PORTER PLAINTE// SI VOUS CONNAISSEZ LES TEMOINS VOUS LES CITEZ DANS LE DEPOT DE PLAINTE, ILS SERONT CONVOQUES ET REPONDRONS AUX QUESTIONS SUR LES FAITS //
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 16h40
[ ! ]
Oui j'ai porter plainte mais la police national de cannes n'a pas u la correction de ce déplacé j'ai appeler deux fois c'est honteux je ne comprend pas mon voisin me fessai des menaces de mort il l'ai venu donner des coup de point dans ma porte en me disant je vais te grevé comme un cochon aujourd'hui je vie dans la peur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
menace de mort et agression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.831