Demande d'aide financière et matérielle

Shalom! Nous vous saluons dans le Nom Précieux de Notre Seigneur Jésus Christ. Que Sa PAIX soit avec vous tous! Nous sommes en Afrique plus précisément au BENIN. Nous sommes dans une église évangélique nommée Mission Evangélique LE LION DE LA TRIBU DE JUDA (MELTJ) dirigée par l'Apôtre GBEDEMAN KOFFI MAWUKO. C'est une Mission prophétique où le Saint Esprit oppère véritablement(guérison, délivrance..). Notre siège est à LOKOSSA. Nous avons des annexes dans 7 autres régions du BENIN, la Mission existe il y a ans. Actuellement notre Mission traverse un moment difficile et nous avons besoin d'aide financière et matérielle (aquisition des parcelles, Construction de temple, équipement du groupe musical...) Rassurez vous la Mission est reconnue par l'Etat Béninois si vous avez besoin des pièces justificatives ou des photos ou autres choses pour vous convaincre nous pouvons vous les procurer si le besoin se fait sentir. Nous comptons sur votre bonne volonté et nous sommes disposés à répondre à toutes vos préoccupations. Appelez nous au +229 95 56 27 88 (Secrétariat) notre adresse électronique est: amendeshalom@yahoo.fr QUE DIEU VOUS BENISSE! SHALOM! SHALOM! SHALOM!
3 réponses pour «
Demande d'aide financière et matérielle
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 11h17
Le benin... l'autre pays de l'arnaque.... ATTENTION ARNAQUE.
Réponse de canounet
Le 20/04/2013 é 12h14
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 12h37
Si vous avez vraiment besoin de tout ça, demande à votre dieu, il paraît qu'Il est tout puissant.