Recherche financement pour creer mon association

Nous sommes un groupe de jeunes vivant dans un quartier tres pauvre mais nous voulons creer une association pour aider les enfants de la rue dans le biais de dimunuer le nombre d'accident et de vol.aidez nous
2 réponses pour «
recherche financement pour creer mon association
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 19h33
Salut je me nomme jose et je suis un mec trop actif passione au porno et je veux cree une assotion dans mon pays le cameroun .
Référence(s) :
je n est pas de source
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h27
Madame, Monsieur notre société cherche à faire une operation mediatique afin de promouvoir son service de pere noel à domicile. nous envisageons donc des partenariats avec des associations d'aide afin d'inciter les familles au partage pour ces prochains jours de fête de noel en incluant dans notre tarif un pourcentage, sur les prestations effectuées par des adherents, qui sera retribué à nos eventuels partenaires. nous proposons donc un produit partage avec votre association pour notre forte demande de prestation. cordialement, GRECO Sylvain administrateur du site. www.pere-noel-domicile.com tél: 04 72 13 06 96