670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche le nom du peintre L.b scene bretonn

Question de trilolo le 18/05/2011 à 11h09
Dernière réponse le 09/01/2015 à 23h21
[ ! ]
Je possede 2 pastels représentant chacun une scene bretonne en bord de mer. La signature est un monogramme L.b Merci
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche le nom du peintre L.b scene bretonn
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/06/2013 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, le monogramme ne nous aide pas, car l'expérience prouve que les personnes les déchiffrent souvent mal. Il serait plus utile que vous précisiez ce que l'on voit dans ces scènes. En attendant, voici une première hypothèse : Ferdinand DU PUIGAUDEAU (1864-1930).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 09/01/2015 é 23h21
[ ! ]
D'ailleurs, vous pouvez trouver une " Liste de peintres bretons " dans Wikipédia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le nom du peintre L.b scene bretonn
 »
  • 3
    réponses
    Je cherche le nom du peintre qui se cache sous le monogramme L. de C.Le tableau qui possède ce monog
  • 3
    réponses
    J'ai hérité de ma grand-mère 2 tableaux de scène de pêche en rivage français de la Manche (suiveur
  • 9
    réponses
    Je recherche l'identité d'un peintre ayant signé d'un monogramme (AD- les deux lettres majuscule d'i
  • 1
    réponse
    Je possède 1 lithographie représentant scène de jeu enfantine (jeu du mariage)de style pays de l'es
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je possède un tableau représentant une scène de chasse à courre, de 1.5 x 0.60 m, dont la
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède une petite hst dans le style d Eugène boudin qui représente un après midi à la
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un joli tableau ancien représentant un paysage de foret, il y a un monogramme
  • 1
    réponse
    Recherche le nom du peintre d'un tableau représentant le port de Venise dont le style est proche de
  • 2
    réponses
    Bonjour- Scène biblique signature L.L. Est-ce repertorié ? Merci d'avance. Cordialement.
  • 15
    réponses
    Je possède un tableau,je pense copie mais impossible de trouver le peintre; J MILLER tableau repré
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.937