Je recherche le nom du peintre L.b scene bretonn

Question de trilolo le 18/05/2011 à 11h09
Je possede 2 pastels représentant chacun une scene bretonne en bord de mer. La signature est un monogramme L.b Merci
2 réponses pour «
je recherche le nom du peintre L.b scene bretonn
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/06/2013 é 12h48
Bonjour, le monogramme ne nous aide pas, car l'expérience prouve que les personnes les déchiffrent souvent mal. Il serait plus utile que vous précisiez ce que l'on voit dans ces scènes. En attendant, voici une première hypothèse : Ferdinand DU PUIGAUDEAU (1864-1930).
Réponse de Jean R.
Le 09/01/2015 é 23h21
D'ailleurs, vous pouvez trouver une " Liste de peintres bretons " dans Wikipédia.